[PC/Console] Awesomenauts

Répondre
Partager Rechercher
Vu qu'il me semble qu'il y a, en fait, quelques joueurs du jeu de Ronimo sur le forum (et des nouveaux venus grâce aux soldes).

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, Awesomenauts est, actuellement, le seul et unique Plateformer MOBA.
Vous prenez le gameplay de League of Legend/Dota 2 et vous le mettez en 2D façon plateformer et hop, vous avez Awesomenauts.

Pour une petite présentation avec l'ambiance du jeu, c'est ici.

Envoyez votre nom sur Steam pour qu'on puisse jouer entre JoLiens.

Le mien : Salempulsifer (étonnant, non ?)
J'y ai joué et j'ai pas été convaincu. Le jeu est simple à prendre en main et à comprendre. Un choix dans les spells est à faire avant chaque début de game, je trouve ça intéressant, mais c'est pas assez poussé selon moi.

De même, je trouve pas le jeu très stratégique. Je ne demande pas à ce qu'il puisse rivaliser face à un LoL/Dota mais là, la stratégie consiste uniquement à push bêtement. J'ai pas vue d'intérêt à farm les minions/mobs neutres hormis regagner quelques pdv. Il manque quelques éléments de gameplays pour rendre le jeu moins répétitif. Après je n'y ai pas passé beaucoup d'heures, je sais pas si t'as pu déceler certaines stratégies ?

Ceci dit il y a une bonne variété de personnage et l'univers coloré est attrayant. Avec une mention spéciale pour : Léon Chameleon !
Citation :
Publié par Agrou
Après je n'y ai pas passé beaucoup d'heures, je sais pas si t'as pu déceler certaines stratégies ?
Avec un groupe de potes, on a fait quelques stratégies spécifiques avec des combos assez immondes : on a monté une équipe de "depusheurs", par exemple, avec Skree, Voltar et soit Raelynn soit Lonestar. Le but étant de permettre de tenir quasiment indéfiniment pour permettre à Voltar (joué par mes soins) de bien construire son économie et puis de lui permettre de faire un gros push avec son avance de level (je me suis déjà retrouvé level 34 alors qu'en face, c'était max 18).

Maintenant, pour être réaliste, le jeu est un peu répétitif au début car tu n'as pas débloqué tout les héros et toutes les capacités de ceux-ci. Mais dès que c'est fait, c'est nettement plus agréable à jouer car tu as plusieurs manières de jouer chaque perso (un pote joue une Coco orienté "dps corps à corps" où sa boule ne sert qu'à faire peur).
Merci pour le mp Salem, ça fait toujours plaisir de voir qu'on pourra compter sur de l'aide au début.
Je ne suis pas encore dessus, on s'est mis sur BBTheater et Castle Crashers là pour le moment, mais je prends note de la proposition.

Je t'enverrai une invitation dans la soirée malgré tout. :]
Je remonte le sujet.

J'y jouais régulièrement avec des amis, mais depuis un petit moment j'ai envie d'y rejouer. Mais jouer avec des randoms c'est vite chiant.

Si des gens sont tentés par quelques parties de temps en temps n'hésitez pas à m'ajouter sur steam: Graven

Je joue plutôt Raelynn, même si en ce moment j'essaie un peu d'autres perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés