Jol fait faillite !!

Répondre
Partager Rechercher
Et voila, JOL fait faillite:
http://www.societe.com/societe/jeuxo...485100929.html

60463245.jpg

C'est l'heure de déposer le bilan, calmement, en s'remémorant chaque instant, parler des histoires d'avant comme si on avait 50 ans.

http://www.zocradio.info/IMG/arton408.jpg

Comment Doudou va-t-il assouvir ses désir de petit chef alors qu'il ne pourra plus être bénévole-esclave des forums jol?

Qu'allez vous faire quand le forum ne sera plus accessible parce que Mind l'aura revendu en catastrophe avant de partir aux iles caïmans pour échapper au FISC?

findumondetintin.jpg

Qu'est ce qu'il va devenir Mind?
Avant il gagnait plus de 10 000 euros par mois sans faire grand chose. J'espère qu'en 13 ans il a mis de côté parce que la reconversion va être difficile.

Et nous on va faire quoi? Où est ce qu'on pourra parler poil, brevet, et caca?

Vous vous rendez compte? Bientôt 15 ans de jeuxonline qui va partir en fumée....

man-crying.png
Avant toute chose, j'espère que Mind pensera à vendre son Cayenne V8 turbodiesel et son yacht sur la côte avant de nous demander de mettre la main à la poche, question de décence dans ce contexte de crise terrible dans lequel nous vivons.

Ensuite j'ai une grosse pensée pour Pride.

Pride, c'était pas facile au début de succéder à la dream team modératorienne composée de Selty, Tabou, Attel, Nyu, Sayn, D.Lynch, Sayn, Aeros, Sayn, etc etc mais je pense que tu as fait du bon boulot. Tu as su insuffler une énergie nouvelle tout en défendant les fondamentaux c'est à dire les blagues racistes et l'encacaoutage d'Asylum.

Pride, notre modérateur de couleur préféré,

pridemoderation.jpg

J'ai une pensée pour toi et je te souhaite une bonne continuation irl & rp.
[Modéré par Pride]

Dernière modification par Compte #204156 ; 29/06/2014 à 22h02.
Merci Sayn pour ces encouragements, je te souhaite plein de bonnes choses aussi, tu es quelqu'un de fort sympathique.
Néanmoins je pense qu'on va se revoir sous peu, je ne vais pas trop remuer le couteau dans la plaie sur ce topic mais bon, tu es resté quoi, 3 mois modo en 2013 avant de t'éclipser sous un motif fallacieux et là on s'aperçoit que JoL va mal. Loin de moi l'idée de faire des accusations sans preuve mais je te conseille de partir en vacances avant que je jette un coup d’œil aux comptes une fois mon bac pro compta en poche.
Mind a 35 ans ce qui fait qu'il n'avait que 20 ans lors de la créations de jol..
Pas mal mind, t'a fait ton temps, tel un joueur de foot, prends ta retraite et assure toi d'obtenir un jolie ventre a bière d'ici peu, tu l'as bien mérité https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'avais un forum fétiche, il allait mal. C'était un truc plutôt intimiste qui réunissait des gens passionnés par un même "hobby" le truc limite familiale/consanguin quoi.
L’administrateur a fait une quête pour sauver le forum, carrément.
Et bien croyez-le ou non, les gens ont participer pour sauver leur forum.
Idée qui donne à réfléchir je dirais.
A moins que JoL n'aille pas mal que ce soit un gros troll comme d'hab et que je sois bêtement crédule.
En tout cas ça me ferait iech que JoL disparaisse. Je m'en remettrais, mais ça me ferait iech. Je m'étais habituée à me délecter des écrits de certains.
Citation :
Publié par Ron J.
Il faut faire payer l'accès au VIP et créer un TAG Donateur qui rend intouchable par la modération.
le tag Donateur empêcherait il une modératrice de me faire un sondage ?
Jol ça pourrait être le mec qui fait bosser que des mecs au noir et se plaint qu'il paye trop d'impôts. Bref ca doit pas être prêt d’être à sec vu les revenus publicitaires des années précédentes qui doivent être relativement constants


Dans le doute, prenez quand même un compte premium pour supporter le site
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Putain y'a à peine 8 lignes de texte tu te fous de ma gueule?
T'sais avec mon ancien passé de toxicomane moi les lignes je les compte plus, je compte en scrolls que je dois faire à la souris.. et avec tes images de merde là ben j'ai give up direct et cliqué sur reply entre 2 hordes de zombies
Je lui avais dit à Mind, un soir d'automne où on s'était rencontré dans le salon d'un grand hôtel parisien, qu'il devait se diversifier un peu et ne pas compter uniquement sur les revenus de la pub.
Il a haussé les épaules et il m'a répond "mouais, chais po, faire aut'choz, c'est du trava".
Je lui ai dit "mec, t'es assis sur une mine d'or".
Il s'est soulevé de son fauteuil et il a regardé sous lui, l'air ahuri.
J'ai voulu le cogner mais j'ai contenu ma haine et j'ai rajouté "la mine d'or, c'est ton forum".
Il m'a répondu "meuh non, le forum c'est le forum".
J'ai dit "starfoula..." puis j'ai hurlé "DIVERSIFIE TOI".
Il me répond "Versifie toi ?".
Là j'ai craqué. Je me suis levé, j'ai chopé sa tête à deux mains et PAK coup de genou dans sa gueule de petite pute de provincial.
Ses dents pétées ont fait explosé ses lèvres. Il a commencé à pleurer en bavant. Plein de morve s'est mise à couler de son nez.
J'ai soufflé pour reprendre mon calme.
Il a baragouiné un "p...p...pouquoi t'as fait ça ?" en se touchant les dents.
Je lui ai dit de fermer sa gueule. Après quoi je me suis penché vers lui et je lui ai dit "tu vas te diversifier, c'est à dire trouver d'autres sources de revenus. Tu pourrais par exemple, je ne sais pas moi, créer une JoL TV ou une chaine Youtube. Créer un peu de contenu qui te rapporterait des sous. Tu peux pas faire pire que Cyprien, Norman et compagnie". Là, il a voulu dire un truc mais je lui ai lancé un regard noir en levant ma main vers le ciel, prêt à le gifler, et il a gardé sa connerie pour lui.
Je lui demande, avec gentillesse, si il a compris ce que je venais de lui dire et il me répond que oui, il va acheter un télé.
Je ferme les yeux et je me concentre sur ce que ma prof de Yoga m'a appris pour contenir ma colère. Je ne le frappe pas. Je place ma main sur son épaule. Il sursaute car il a peur que je le frappe mais très vite il est rassuré car je lui souris.
"Mind, fais ce que tu peux". Et je pars. Mind se lève de son fauteuil en se tenant la bouche et, alors que je sors du salon, il hurle "Nyu ! Nyu ! Attend !". Je me retourne et je le vois me faire un cœur avec ses mains. Je sers le poing de colère. Il rajoute, toujours en hurlant, "je t'aime mon pote".
Ni une ni deux je démarre tel un dragster et je fonce dans sa direction. A deux mètres de lui je saute en l'air le pied en avant tel Liu Kang dans Mortal Kombat. Je le touche en plein thorax. Il tombe sur ses fesses. Je me relève tel un ninja. Lui se relève plus difficilement. Il titube. Je m'approche de lui. "Alors comme ça tu m'aimes hein ? BAH AIME CA !" et je lui décoche un uppercut de malade en pleine mâchoire. Sous la puissance de mon coup de poing Mind est projeté en arrière et s'écroule sur une table basse. Je me dirige vers lui doucement en ouvrant ma braguette. Je sors mon sexe de sa tanière et je lui urine dessus. Comme d'habitude, les gens présent dans le salon sont sous le charme et m'applaudissent. Une vieille dame se jette à mes pieds et m'attrape le sexe. Je me laisse faire. Je ne suis pas un enculé. Pendant ce temps là, Mind pleure. Je souris, fier d'avoir sauvé JoL.
Edit1: non en fait ce que je voulais dire est pas vraiment pertinent.
A la place je préfère juste dire qu'à mon avis JOL c'est dabord des gens que j'aime lire. Si on se donne RDV sur un autre forum ça me va. A la limite y aura même certains qui seront motivés par l'idée d'XP leur rang. Et puis JOL n'est pas mort c'est surement une astuce comptable je ne m’inquiète pas.

Edit2: au dessus et au dessous: dites donc c'est pas bientôt fini tout ce tapage avec des photos pas belles?!

Dernière modification par Pikachu ; 29/06/2014 à 23h48. Motif: changement d'orientation
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
En vrai, j'sais pas combien coute la location des serveurs, ni les salaires des 3 péons( et encore) qui en touchent un, mais jme dis qu'a 10k dans l'année il reste bénéficiaire.
Ah ouais et comment il fait le plein de sa Porsche Cayenne Mind hein?

http://imageshack.us/scaled/large/24/crosseyed.jpg
Il pourra plus, mais si d'ici là il se trouve un vrai travail et qu'il complète avec Jol, il aura de quoi se payer sa dose mensuelle de pute et de coke, sans parler qu'il ne renouera pas avec Panzani pour autant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés