[ACH/EST] Casque Frizz Pm // Parchemins de sort//Turquoise 20cc

 
Partager Rechercher
Hello,

Ayant une flemme immense de le faire par moi même, je cherche les services d'un forgemage qui serait capable de me faire un jet comme ça sur un casque missiz frizz exotisé PM :

1/0 PM
380/400 Vitalité
36/40 Force
26/30 Sagesse
36/40 Puissance
5/6 CC
10 Do all
Osef PP
8/10 Tacles
8/8 Esquive Pm
7% res all

C'est assez exigeant, surtout au niveau des do et de l'esquive (qu'il me faut absolument au max, sinon je ne prendrai pas l'item), mais je pense qu'avec la PP et le cc manquant, ça doit être réalisable.
Je ne sais pas trop quoi proposer niveau prix, je pensais partir sur du 55M, ça parait raisonnable? Evidemment, je paierais plus si le jet est meilleur, surtout si il y a un over/exo supplémentaire (res cc et 1%terre étant ce que je recherche le plus).

Edit : Je recherche également environ 180 parchemins de sort à 430 000/u !

Me mp Ig sur Sih ou sur Jol si un forgemage est intéressé !

Dernière modification par Momy ; 01/07/2014 à 20h51.
Bonsoir,

La coiffe missiz est vraiment relou à exo, j'en ai fait 2 exo PA mais avec all cc et du 8/10 do, je les ai vendu pas moins de 70M et j'étais à perte..

Je pense donc que par commande, tu trouvera pas moins cher que ce prix.

Bon jeu.
Citation :
Publié par samrenton
10 do + 8tac + full esquive c'est vraiment l'horreur même avec 1 cc en moins ( d'où certainement ta flemme^^), par contre en 9 do ça passera bien
Effectivement c'est pas amusant à remonter, mais bon il me faut absolument tous les do. J'ai fait une trentaine de tentatives hier soir, du coup j'pense que je vais la faire moi même, je ne suis pas disposé à mettre 80m dans une exo.

Merci pour vos avis !
Finalement réussi, après plus de 100 tentatives sur le casque, et plus de 300 sur d'autres items sans succès précédemment
J'ai mis le jet plus bas pour les curieux !

J'up surtout le sujet pour informer que je suis à la recherche d'un dofus turquoise +20cc pour la somme de 85m, non négociable !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : miss.png
Taille : 340x440
Poids : 109,3 Ko
ID : 226263  
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés