Le Bar de la Taverne

[Wiki][No MMO] Jouons ensemble dans la haine et le mépris

Affichage des résultats du sondage: À quels jeux désirez vous jouer ? (choix multiples)
Battlefield 50 10,62%
Borderlands 68 14,44%
Call of Duty 29 6,16%
Chivalry 48 10,19%
Counter Strike 98 20,81%
Day Z 41 8,70%
Dota 65 13,80%
Hearthstone 65 13,80%
League of Legends 142 30,15%
Left 4 Dead 66 14,01%
Minecraft 67 14,23%
Payday 43 9,13%
Quake 32 6,79%
Secret of the Magic Crystals : The Race 12 2,55%
Serious Sam 21 4,46%
Starbound 29 6,16%
Team Fortress 76 16,14%
Terraria 32 6,79%
Torchlight 31 6,58%
Unreal Tournament 50 10,62%
Sondage à choix multiple Votants: 471. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike l'exilé
how to reroll in t... ? In quoi ?
Treasure Cruise : One Piece.
Je suis venere d'ailleurs, après 10 reroll j'avais pull Rayleigh, je voulais le filer a Vaux et je me suis planté en notant le MDP. Comme un génie j'avais test le transfert, du coup niqué.

Citation :
Salut j'ai rejoins, je pige rien mai
Suit le tuto
Citation :
Publié par Asylum
Je viens de m'acheter Rocket League c'est très fun Y'a des bariens qui y jouent ?
Je voulais le prendre mais comme Sance aime rien, je l'ai pas pris.
Du coup je vais ptet le prendre pour jouer avec toi. En plus Squeezie y joue.
Est-ce que c'est une bonne idée de suivre les 10 étapes du tutoriel ou est-ce qu'il faut dérailler un peu? Ils mentionnent pas trop le PvP à part l'étape 7 (fabriquer une sonde espionnage et espionner un joueur), qu'est-ce que je fabrique en priorité pour aller piller de l'inactif et quand est-ce que je peux commencer?
Citation :
Publié par DFS O.
Est-ce que c'est une bonne idée de suivre les 10 étapes du tutoriel ou est-ce qu'il faut dérailler un peu? Ils mentionnent pas trop le PvP à part l'étape 7 (fabriquer une sonde espionnage et espionner un joueur), qu'est-ce que je fabrique en priorité pour aller piller de l'inactif et quand est-ce que je peux commencer?
Fais le tuto, y'a des bonus genre hangar +1 et tout. Si tu tapes de l'inactif, t'as juste besoin de PT (petit transporteurs) vu qu'ils auront 0 déf. Tu peux commencer le plus rapidement possible, vu que ça va devenir ta source de renta principale loin devant les mines.

Bah Maiky quand tu veux je suis chaud, il est à 15€ sur GMG dans la section VIP. J'ai pris la liberté de mettre un lien sponsorisé, vu que tu parles de Squeezie j'ai pas pu maîtriser
Ben si t'es à côté du joueur rank 1 mais que ton alliance et son alliance avez un pacte de non agression il va pas te bouffer tout de suite. Je joue pas à Ogame mais c'est relativement universel comme truc.
Citation :
Publié par MiniTiZ
oui ! need 3 personnes du coup là xD 2 avec toi si t'es chaud !
Allez je viens en faire une. Bougez-vous le fion les autres qui ont CS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée