[Wiki][No MMO] Jouons ensemble dans la haine et le mépris

Affichage des résultats du sondage: À quels jeux désirez vous jouer ? (choix multiples)
Battlefield 51 10,78%
Borderlands 68 14,38%
Call of Duty 29 6,13%
Chivalry 48 10,15%
Counter Strike 98 20,72%
Day Z 41 8,67%
Dota 65 13,74%
Hearthstone 65 13,74%
League of Legends 142 30,02%
Left 4 Dead 66 13,95%
Minecraft 67 14,16%
Payday 43 9,09%
Quake 32 6,77%
Secret of the Magic Crystals : The Race 12 2,54%
Serious Sam 21 4,44%
Starbound 29 6,13%
Team Fortress 77 16,28%
Terraria 32 6,77%
Torchlight 31 6,55%
Unreal Tournament 50 10,57%
Sondage à choix multiple Votants: 473. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance²
HD edition ou gtfo, on est pas des gens malhonnêtes par ici
Et puis j'aime bien jouer les indiens, la faction de la dernière extension
Faut le vrai jeu si tu veux jouer sur voobly et tous les pro sans exception jouent sur voobly. La version HD c'est rigolo pour crush du noob ca s'arrête la :\ y'a pas de level, c'est comme l'occasionnel sur csgo. Et le système est bien mieux foutu que sur steam.

- meilleur système anti-cheat.
- plusieurs ladders
- diversité énorme de scénario
- on peut spect des games
- y'a vraiment plus de joueurs que sur steam

Mode de jeu à la mode aussi c'est le land nomad, tu démarres avec 3 péons sur une map sans town center. Tu cherches de la bouffe et tu choisis ou tu t'installes, ca se joue souvent en FFA du coup c'est rigolo, parfois sans le faire exprès tu t'installes juste à côté d'un mec et tout le monde se tape de tous les côtés, mes meilleurs parties je les ai fait sur ce mode de jeu. Beaucoup de fun. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Aiina
Le premier était clairement mieux.

Mais sinon on va pas conquérir le monde qu'à 4 sur Ogame, faut vraiment que vous rameniez vos miches. Ou je fais un stream Ogame "attends 23heures que sa centrale se construise".

ça va être d'enfer.
Bon je viens de m'inscrire pour les longs amphis qui m'attendent

Vae mon pseudo, et je suis bien sur hyperion

puis ogame c'est le jeu auquel je jouais dans le cdi au collège quoi
Citation :
Publié par Heathcliff
Il y a des pros sur Age of Empires ? Ils vivent des subscribers Twitch ou ?
Ouais ! Mais ils vivent sûrement pas de leur passion, trop peu de gens regardent et s'y intéressent. Y'a quelques tournois et les cashprize sont assez honnêtes pour un jeu aussi vieux. Seulement les meilleurs sont sponsorisés.

Niveau streaming y'a pas trop de pro, c'est surtout des casters réguliers qui visionnent des parties enregistrés / ou en direct.
Le nom de Darth Maiky résonne déjà dans la Galaxie 1.

L`attaquant a gagné la bataille ! Butin: 27.085 unités de métal, 27.087 unités de cristal et 5.827 unités de deutérium.
L`attaquant a gagné la bataille ! Butin: 23.698 unités de métal, 21.733 unités de cristal et 2.603 unités de deutérium.
Bon allez 2005 me voila, franchement les gens qui font du multicompte ça me répugne:
multi.PNG

edit: bon apparemment c'est interdit, mais c'est pas comme si on allez rester plus d'une semaine sur le jeu

Dernière modification par Compte #65221 ; 23/09/2015 à 21h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés