[Vidéo] Tour d'horizon de Swordsman Online (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 juin 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
La version européenne de Swordsman Online s'annonce en bêta ouverte à compter du 3 juillet 2014. D'ici là, le MMO d'arts martiaux esquisse son gameplay et son contenu en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sans faire le rabat-joie à propos de se jeux ... je ne le conseillerais à personne... j'ai testé la bêta fermer et pour en dire plus, graphiquement parlant, il es magnifique, les sorts son vraiment jolie mes le gameplay et vraiment à revoir ... on ce sens claustrophobe en jouant a se jeux, pas de sensation de liberté, le jeux est instancié dans tout les sens ! aucun monde ouvert vraiment déçut ... nous somme en 2014 et j'avais l'impression de jouer à WOW .

Mes cela es mon avis personnelle .

Note perso sur 10 : 4/10
entièrement d'accord gros gros mensonge sur les trailers ... on passe plus de temps à regarder des cinématique que jouer ... vous rêvé de sauté dans les aires marcher sur l'eau ? ben pas dans swordsman
bon ok on droit à un triple saut suivie d'un petit vol plané ... à oui éfféctivement ont peut marcher sur l'eau ... quand il y en as !
Je suis emballé par ce jeux, je fait la beta présentement et je suis conquis: J'aime les graphismes , les combats, et tout ce qui est dis on le retrouve dans le jeux, nulle par est m'entionné que c'est un monde sans instances. C'est une meilleure version de AoW
Citation :
Bonjour,
Vous auriez un liens pour téléchargez le jeu et pouvoir le tester svp!Je dois être aveugle je ne trouve pas!
Et le jeux est il en Français?
Merci
J'ai ouvert les yeux et j'ai trouvé
Citation :
Sans faire le rabat-joie à propos de se jeux ... je ne le conseillerais à personne... j'ai testé la bêta fermer et pour en dire plus, graphiquement parlant, il es magnifique, les sorts son vraiment jolie mes le gameplay et vraiment à revoir ... on ce sens claustrophobe en jouant a se jeux, pas de sensation de liberté, le jeux est instancié dans tout les sens ! aucun monde ouvert vraiment déçut ... nous somme en 2014 et j'avais l'impression de jouer à WOW .
Mes cela es mon avis personnelle .

Note perso sur 10 : 4/10

Je comprend pas trop ton commentaire, tu commence par dire que graphiquement c'est top mais que le jeu est très fermé, trop instancié. En quoi du coup tu a eu l'impression de jouer a wow? Vu que WoW n'est pas au top graphiquement et que au final WoW reste un des MMO les plus ouverts sur le marché? oO
on ne doit pas jouer au même jeux, une chose au moins de très claire si tu aime le jeux dans ce cas fonce !
j'ai fait référence a WOW car c'est limite la même chose niveau gameplay c'est tout pareil ! sauf erreur de ma part ce type de jeux sortais en 2010 et encore ... je me trompe peut être mes sa ne m’étonnerais ...
je peut pas te laisser dire que c'est comme wow ! WOW lui au moins est FLUIDE !

dans swordman pour faire une attaque quel quels soit (meme l'attaque de base) tu doit etre immobile

j'ai passer 20 minutes a pourchasser un joueur pour meme pas pouvoir le tuer car c'est impossible de toucher avec un corps a corps vu qu'il faut etre parfaitement immobile + temps d'animation d'attaque (autant dire qu'elle sont vraiment longue en plus)

le mec est trés loin, trés trés loin.
c'est ca partout meme en donjon c'est juste hyper penible de taper des bonhomme qui bouge en permanence quand tu peut pas bouger pour faire t'es techniques
As-tu essayé de changer ta méthode ? Car le jeux propose 3 type de gameplays . Mon préféré est le gameplay traditionnel avec déplacement a la sourie.
Citation :
Publié par Irethfr
....
C'est vraiment une question de timing et d'avoir d'avoir un bon skill set.



Personnellement j'accroche plutôt bien avec le jeu, au début je voulais juste le teste vite fait mais maintenant je pense que je vais me prendre un pack.

Au final le gameplay est assez nerveux et le skillcap semble assez important.

Après il y a du bon comme du mauvais.

Il y a une feature que je trouve vraiment cool c'est le déplacement automatique pour rejoindre un endroit (PNJ de quête/spot de pex/donjon/ect) totalement gadget mais maintenant quand je vais sur un autre mmo elle me manque grave xD

Sinon les classes semble vraiment intéressante, j'ai du mal a choisir car plusieurs m'attire alors que sur les autres mmo c'est rarement un problème... Sur la closed j'ai up un Sun&Moon 40+ mais les autres écoles m'attire aussi

Autrement j'ai vraiment trouvé la limitation de caractère dans le tchat relou au possible (limite kr j'imagine) mais je pense que c'est temporaire (facile à modifier je pense).

Après l'aspect couloir des maps pve, le fait de pouvoir marcher sur l'eau et les trucs du style honnêtement je m'en fou c'est le gameplay pvp qui m’intéresse
alléluia ! sans déconné ... quand je lit vos coms sa me fait rire

je ne suis pas un puriste de MMO mes l'entraînement automatique dans "SwordsMan" vous trouvée sa normal ?!
et quand je lit " le GPS auto c'est trop bien, je clic et sa y vas tout seul " .. ... ... j'ai même pas de mots pour d'écrire ce que je ressent ^^ tellement c'est bien merdique !
Ensuite concernant WOW qui lui est " fluide " peut être ... mes lui est bien bien dégueulasse... bref se n'ait pas le sujet.
En ce qui concerne le soucis de latence de Irethfr cela viens du fait que tu ne doit pas avoir un bon PC et qui plus ais, une bêta fermer avec beaucoup de monde dessus ! (rien* que a coté d'un PNJ (bambou vert) en jeux 200 personnes)*
perso je n'ai pas eu de soucis de lancer de sort .
Chez moi tout est fluide, les graphismes au max.
J'ai dl, j'ai testé, j'ai failli baisser les bras au bout de la 1ere heure mais j'ai persévéré !
Et puis non c'est naze et renaze rien à y faire quoi (quasi tout de mon pt de vue...), j'ai finalement désinstallé en moins de 2jours...
Moi j'aime vraiment bien ce jeu. Mais il faut passer le lvl 40 ( cela se fait en 3 jours ) pour vraiment l'apprécier, les niveaux précédents étant plutôt un apprentissage avec des skills de combat peu intéressants notamment. Pour ce qui est de la dynamique des combats, tu peux jouer avec 3 modes différents, l'un étant celui classique de WOW, un second celui de NW et le dernier un mixte des 2. Et dans le 1er mode tu n'es pas absolument pas obligé de rester sur place en attendant qu'un skill se déclenche, tu enclenches tes attaques exactement comme sur WOW.

Concernant l'entraînement automatique, j'ai trouvé cela étrange car cela favorisait à priori les gold-sellers ... avant de comprendre que la barre d'endu ( qui se vide au fil des minutes ) ne se recharge qu'en faisant des quêtes.

Concernant le GPS auto, sur n'importe quelle MMO actuel le PNJ et les mobs à tuer sont indiqués sur la map, la seule différence ici est que tu peux te mettre en course auto pour te rendre sur place, je ne vois rien de choquant là-dedans.

Pour ce qui est des instances, celles HL sont vraiment bien faîtes et tomber les boss demande réflexion et coordination entre les membres du groupe. En comparaison, les instances de WOW paraissent bien fades ( et je suis bien placée pour en parler vu que je continue d'y jouer ).

Le seul truc vraiment négatif à mes yeux est la mentalité sur le serveur français ( et c'est le même problème sur quasiment tous les MMO ), où les guildes s'insultent joyeusement régulièrement. Je rappelle que l'on peut tuer à vue les membres d'une guilde ennemie, donc les combats entre joueurs ne sont pas rares.

Pour conclure, je joue à Swordsman car je n'ai rien trouvé de mieux actuellement, parce que je suis fan d'arts martiaux et que le jeux est basé dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés