[Actu] Trion Worlds annonce Rift 3.0: Nightmare Tide et lance l'assaut sur le Plan de l'eau

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 juin 2014 cette actualité sur le site Rift :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1014/3/34143-240.jpg
Rift annonce sa prochaine extension, Nightmare Tide, qui conduira les habitants de Telara à l'assaut du Plan de l'eau. Pour se préparer à l'explorer, le niveau maximum est rehaussé.

Depuis le lancement de Rift en 2011, les joueurs ont suivi l'histoire de Telara et régulièrement repoussé les invasions des Dragons des plans extérieurs, déversées par les « failles » ouvertes dans l'univers de jeu. Les dragons ont été vaincus, de nouveaux continents ont été explorés (notamment...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Crocop777
Ce sera payant ?

Non
Y aura une édition numérique avec plein de bonus, mais ce sera pas nécessaire pour jouer à l'extension.

Pour ma part, ça s'annonce très bien. Je trouve juste Trion un peu timide sur la quantité d'informations dévoilées avec cette annonce: pas de screens, juste un gros texte et un site officiel de l'extension on ne peut plus vide...

Donc wait&see pour se forger un avis sur cette annonce.
Citation :
un site officiel de l'extension on ne peut plus vide...
J'ai ris. xD
Soyons honnête : C'est complétement vide, on voit simplement des sortes de murlocs qui nage et c'est tout...

Vraiment dommage.
depuis la zone sous marine de l'ile de braise on avait plus de nouvelles (ca commencait a dater) ,il était temps .
j'espere qu'il ne vont pas négliger le contenu hors instance
Citation :
omg non pas les carnages...*affiche un air effrayé*
c'est ce qui ma fait arrêter rift perso....aucune crédibilité ces quêtes, les failles deviennent secondaires et pour moi rift c'est les invasions à gogo, des failles pas des quetes à deux franc six sous
Citation :
c'est ce qui ma fait arrêter rift perso....aucune crédibilité ces quêtes, les failles deviennent secondaires et pour moi rift c'est les invasions à gogo, des failles pas des quetes à deux franc six sous
+1
rhooo ouai des CARNAGES A GOGO!

sérieux je need d'avoir tout plein de trucs a faire, je m'ennuie ferme depuis 2 mois>

a tel point que j'ai fait un rerol pour cataloguer toutes les quêtes depuis le commencement (un vrai fou)
c'est ce qui ma fait arreter le jeu egalement ... j' etais a l'ile de braise et je fais des carnages sur 5 quetes ok; 10 quetes mouais...en fait il y avait que ca...meme un cadavre tu clique dessus ca te dit venger le tuez 20 mobs...

j'ai ragé sur le coup j'ai arreté quelques jours apres.
Si pige pas votre problème avec les carnages, vous faite les 3/4 rien qu'en suivant les quêtes du jeu sans chercher a faire les carnages. C'est juste un bonus d'XP pour accélérer votre progression de façon quasi transparente.

Vous avez pas accrochés au jeu et vous cherchez la petite bête ?
Citation :
Publié par Speedi
Si pige pas votre problème avec les carnages, vous faite les 3/4 rien qu'en suivant les quêtes du jeu sans chercher a faire les carnages. C'est juste un bonus d'XP pour accélérer votre progression de façon quasi transparente.

Vous avez pas accrochés au jeu et vous cherchez la petite bête ?
Le problème c'est que très souvent t’arrive dans un coin et tu tombes sur 3-4 nouveaux carnages à faire, ce qui te fera tripler ton temps sur une quête qui aurait dû être assez courte. Et parfois certains spots sont limités ou très éparpillés, t'en viens à aller tuer du mob en boucle dans des coins sans intérêts en ayant fini tes quêtes depuis 30 minutes.
C'est le drame: une extension dans la flotte...
C'est injouable dans la flotte, ils ne l'ont toujours pas compris...
Ca va achever le jeu, merde, je suis dégouté
Citation :
Publié par cfç
c'est le drame: Une extension dans la flotte...
C'est injouable dans la flotte, ils ne l'ont toujours pas compris...
Ca va achever le jeu, merde, je suis dégouté
+1
Pareil, je n'aime pas être dans la flotte, surtout quand il faut se placer en cac, en distance tu aura un plus grand avantage que les cac, si il y a du pvp dans l'eau cela risque d'être joyeux.
Ils disent qu'une bonne partie sera hors flotte mais ça veut dire qu'une autre bonne partie sera dans l'eau. Arf naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn
Je sais pas , ils (Devs et co) parlent de zones du plan de l'eau avec leurs propres lois physiques. Sur la page facebook, on peut voir un concept art d'un massif de corail qui semble sous l'eau, mais on aperçoit des petits cours d'eau au sol. Et comme ils l'expliquent dans un topic sur le forum US, ils sont conscients que beaucoup de joueurs redoutent les zones 100% aquatiques, je pense qu'on a pas trop de soucis à se faire de ce côté là.

Citation :
There would be some underwater content, something that 90% of the players claimed to hate, and 10% claimed to absolutely love. How much of that should we have?
Le message entier ici

De mon côté ça fait un bon moment que j'ai plus touché à Rift, j'ai hâte d'en savoir plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés