[Actu] Dates et détails des prochaines versions Alpha

Répondre
Partager Rechercher
daryl a publié le 24 juin 2014 cette actualité sur le site Shroud of the Avatar :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1966/1/75821-240.jpg
A quelques jours de la septième période d'alpha, voici un petit point sur les prochaines périodes d'alpha qui auront lieu.

release 7 : du 26 au 29 juin
release 8 : du 24 au 27 juillet
release 9 : du 21 au 24 août
release 10 : du 25 au 28 septembre


Release 7 : du 26 au 29 juin 2014


Carte du monde en 3D : Actuellement la carte du monde est en 2D. Elle sera désormais en 3D comme lors de la présentation sur KickStarter l'année dernière. Les joueurs seront toujours représentés...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'hésite à prendre le jeu pour le moment, je voulais savoir si les jeu est jouable ? Est-ce qu'on peut s'amuser ou pour le moment le contenu est vraiment faible ?

J'ai regardé un peu les topics mais il y a très peu de retours j'ai l'impression.
Je contenu est encore faible. C'est une alpha. Donc on peu découvrir. Se balader. Faire du craft et tester le housing.

On peu également RP de façon sympathique.

Pour les quêtes c'est encore très vide même si il y a quelques petites choses à faire
Vous connaissez l'heure d'ouverture de la r7 ?

Merci.

EDIT : 10:30 AM CT c'est bien 17h30 chez nous (France) ?

Dernière modification par lolox ; 26/06/2014 à 14h29.
Je n'avais pas fait les dernières.... J'ai une liste de patchs incalculable à télécharger....
Je pense passer demain en jeu. Je verrais beaucoup de changements d'un coup (je n'ai même pas encore testé le housing) donc si quelqu'un veut m'aider pour trouver mes repères ca me sera utile (conversation vocal pendant le test par exemple).
Citation :
Publié par Azael456
Je viens d'acheter le jeu, le téléchargement est long ?
Ca dépend. Normalement ce soir ça devrais le faire, c'est un système P2P, chaque joueur étant serveur, donc plus y'a de joueur connecté, mieux c'est.
Le jeu ram énormément chez moi, 30 fps maxi (en multi) même avec les options au minimum (64bit).

5850 - 8giga de ram - i5@4000.

J’espère qu'ils vont optimiser le jeu dans le futur sinon ça sera sans moi
@lolox: on est en alpha. Donc forcément faut pas s'attendre a des miracles. Il devrait y avoir une première grosse optimisation en septembre, faut pas attendre de miracles avant. Et encore même la ça risque de pas être top. Il y a encore énormément de travail rien que pour arriver à la béta...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés