[Vidéo] Effet de vitesse : aperçu de l'évolution graphique de Quantum Rush

Répondre
Partager Rechercher
un auteur anonyme a publié le 9 mai 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Le comportement de la caméra du jeu de courses futuristes Quantum Rush est revu pour améliorer pour le sentiment de vitesse (notamment grâce à une adaptation dynamique du champ de vision et de la position de la caméra, notamment en fonction de la taille du véhicule en course).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Suis-je le seul à trouver que le vrai problème de ce jeu de course n'est ni la caméra, ni la sensation de vitesse, mais la façon trop bizarre dont se dirigent les pod ?

Regardez bien la vidéo, ça coupe toujours au moment où ça commence à virer un peu sec. Pourtant, propulsion à l'arrière, des ailerons, rien de nouveau depuis WipeOut.

L'explication est toute simple les appareils chassent du cul comme des fers Calor dès qu'on force un peu le manche. Qu'en penser, défaut de conception ou moteur physique en réglage ?

Mon conseil pour les pilotes, portez du Nomex : d'après mes estimations, la poussée se trouve juste devant le cockpit...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés