[Vidéo] TESO Overload : présentation du rôle du Lame Noire "HeavyBurst" en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Aherys- a publié le 29 avril 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Elder Scrolls Online permet de largement façonner son personnage et ses capacités. Présentation du HeavyBurst, l'une des variantes de la classe de Lame Noire du MMORPG, et de son rôle notamment en PvP.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Coucou Aherys :3!

Comme toujours, de bien belles réalisations.

Je ne joues pas à TESO, en revanche, il semblerait que son gameplay soit orienté Burst avec un minimum de mobilité / sustain, ce qui peux expliquer "qu'il y ai mieux" en matière de burst.

Après je dis ça, mais je me trompe surement, n'ayant fais qu'un début de BETA.
Si tu acceptes la critique, je trouve l'intro trop longue (notamment les coups dans le vide) et les effets très mal dosés (trop de flashs, ralentis, accélérations).

@taiko : Je vais t'expliquer en 2 citations de toi même à quoi peut servir la critique.

Citation :
30 mars 2014 Ayant participer aux BETA , pour moi pas de surprise TESO est un excellent MMO
Citation :
28 avril 2014 Je vais tester Archeage car avec TESO j'ai vraiment du mal à m'accrocher
moi ca me fait juste piter de voir un mec faire une vidéo pour faire genre je suis le dieux du pvp quand il est full skip combos

il fait juste sauter toute ses animation donc y'as juste 2 macro donc aucun skill... il n'y as aucun intérêt a win du 1v6 juste parce que tu fait quelques choses que t'es ennemi ne connaisse pas.

autant le pvp n'as aucun gouts dans cette video autant al réalisation est trés belle et c'est agréable a regarder bravo pour ca, mais stop les skip combos ca a tuer AOC ca tuera TESO pour sure.


edit: c'est pas de la rage j'ai la meme macro qui est totallement OP sans aucun skill particulier a avoir sauf savoir configurer une macro.
Merci a tous, je lis bien évidement l'intégralité des commentaires.

@axossk : Les critiques sont bien évidement accepté, et retenu, même si j'essaye de trouver le juste milieu entre les avis de tous. Certaines n'aime pas les flashs, d'autre les aiment bien, certaines aime les longues intro (comme moi, d'autre non), il n'est jamais facile de concilier tout le monde, mais également de concilier le tout en terme de possibilités techniques.
Un jour ils equilibreront le bash améliorer et supprimeront l'animation cut sinon dans peu de temps tout les cac seront spé shield et en effet ça nuira grandement au rvr...Mais pas aujourd'hui
En attendant on ne peu pas blâmer les personnes qui joue avec...C'est un défaut du jeu, eux n'y sont pour rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés