[Vidéo] Aperçu des animations d'incantation des Tauren de WOW: Warlords of Draenor

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 avril 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Aperçu des nouvelles animations propres aux lanceurs de sorts taurens de Warlords of Draenor, tel qu'ils apparaissent dans le cadre de la refonte graphique des personnages de World of Warcraft.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et ? Il y a 3 vidéos ... alalala les aigris x)

Sinon perso j'aurais voulu des animations différentes pour les cast de sort. Avec une cape qui a moins la tremblote x)
j'espère qu'on aura le droit à un reskin par personnage, car certe c'est plus jolie mais il est fort probable que certains de mes personnages ne me plaisent plus.
Enfin ils ressemblent à quelques chose, j'ai hâte de voir la suite !!


HS:
Pourquoi les moutons ? j'aimerai comprendre, si certains trouve encore leur compte sur wow qu'ils s'amusent ou est le mal ? Pourquoi devrait on suivre les "moutons" pour employer ton expression, qui se rue sur TESO ou autre ?
Si tu n'y joue pas pourquoi tant de haine ^^ ?

Enfin ça doit être une façon pour toi de faire passer ton opinion et d'essayer maladroitement de ridiculiser ceux qui ne sont pas de ton avis au passage ^^ ce qui ne fonctionne pas vraiment car tu passe juste pour un Haters de 13 ans :/
Le moteur 3D ainsi que le netcode à bien sûr considérablement évolué depuis WoW Vanilla, Blizzard en a parlé plusieurs fois, à chaque extension pratiquement...

Après si vous voulez du bump mapping ou du normal mapping à la mode, ça ne cadre tout simplement pas avec la direction artistique de WoW

Enfin il est des rares mmo à ne présenter aucun chargement entre les zones du jeu ni quand on entre dans un batiment.

Des mmo de 2012-2014 en sont bien incapables...
C'est là que tu vois qu'a la base il avait déjà fait du bon boulot les mecs de chez Blizzard, il y a 10 ans les animations devait être excellente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés