[Vidéo] Black Desert Online : options de personnalisation des avatars

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 avril 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Alors que Black Desert Online s'apprête à accueillir les testeurs coréens de sa bêta 2 (en avril), l'éditeur illustre le fonctionnement de l'outil de création de personnages, dévoilant pléthore d'options de personnalisation.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis étonné, autant de boulot, alors que le résultat est simple: ils se ressemblent quand même !
Pourquoi mettre en place autant d'option en nombre alors que l'impact sur l'apparence globale est marginal?
Pour moi cela reste et restera l'un des défaut majeurs de ce jeu même si d'autres pensent que c'est simplement un parti-pris de leur part. Je pense que le semi gender-lock n'aide pas non plus. Pour personnaliser réellement un perso il faut partir de bases différentes, la tout le monde part de la même chose et tu as beau changer la coupe, la couleur et rallonger le nez ca change rien et le pire c'est qu'il y aura quand même des clowns en jeu. C'est sûr ca sera quand même moins ridicule que AION mais je prédit qu'il y aura des 2be3 avec des crêtes violettes sur la tete et un cœur rose tatoué sur la joue....
Très puissant comme outil, tout le monde sera level max que je serai encore à personnaliser mon avatar ils devraient en reprendre quelques astuces dans certain logiciels 3d, sa aiderai grandement! J'espère qu''on ne pourra pas trop abuser dans les proportions!
Je rêve d'un outil de personnalisation aussi puissant mais pour un jeu dont les perso n'ont pas ce style coréen déjà bien trop vu.
Ça aurai été génial pour le style plus réaliste et med-fan de teso par exemple.
Car là, à part les géants qui ont des vraies gueules qui sortent de l'ordinaire, pour les humais et elfes ont repart dans le plus pur style gravure de mode korean style.
Enfin une vrai impression de sculpter le visage de son avatar. Pas comme les menus habituels de jauges ou curseurs à déplacés, modèles à séléctionner...
Bref, parfait.
ça me fait penser à celui d'Eve Online...

dommage qu'à l'arrivée, ça reste des visages de poupards
un jeu dans le jeu ^^

hey skat t'en ou sur la quete ou tu dois aller reveiller 3 dragons de kommodo
euh pas encore faite
? ça fait une semaine que tu joue
bah j'en suis encore a creer mon avatar !
Oo ...
Impressionnant, je pensai pas qu'on puisse détrôner Aion et encore moins l'enterrer dans la personnalisation des avatar !

Manque plus qu'un jeu où on peut choisir les style d'animation (brute, posé, timoré...) de l'avatar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés