[Vidéo] Aperçu du gameplay de Soul Worker

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 mars 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Soul Worker revendique à la fois un style graphique inspiré de séries d'animation et un gameplay dynamique et frénétique de hack and slash (à base de missions coopératives). Alors que le jeu doit être lancé en Asie -- en Corée et au Japon --, dévoile son gameplay en vidéo après quelques années de développement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Alors dés le début ça ma fait penser a FF avec le personnage "bleuté" quand y'a marqué le nom du jeu xD

Sinon graphiquement ça me fait penser a un autre jeux, S4 League ainsi que pas mal d'anime (mais c'est revendiquer donc normal) mais j'aime vraiment beaucoup ce style graphique et le gameplay a l'air pas mal, assez nerveux et les effets sont pas mal

Après y'a l'air d'avoir beaucoup de skins mais F2P donc les skins seront payants je suppose mais bon, faut bien que le jeux rapporte

Seul point noir pour moi, je n'aime pas les jeux ou ta classe n'a qu'un seul type de sexe disponible et en plus la il n'y a "que" 3 classe, étant quelqu'un qui n'aime pas trop jouer des personnages féminin (Oui oui) et pourtant la classe avec l'épée me tente plus que le Gunner mais bon, ils vont peut etre modifié ça avec un skin payant en boutique
Je ne sais pas si vous avez regardez les images, mais en effet les personnages sont assez basiques au début, mais possèdent une grande capacité de personnalisation. En somme, la classe et apparence au début sont toutes les mêmes, mais au final une personnification assez poussée qui fait qu'aucun joueur ou presque ne se ressemble en jeu.

Hélas, il est fort peu probable que le jeu sorte chez nous. J'ai rajouté malgré tout de nouvelles images dans la section.

A savoir que bien que le jeu soit coréen, il ne possède pas d'éditeur propre chez lui. Et qu'il sera édité dans un premier temps en Chine et Taïwan
Citation :
"Esprit travailleur " oO . Wtf le nom ?
ou travailleur dans l'âme

blague a part encore un truc pour faire bavé les gars comme moi qui adore cet univers japanime et qui ne pourront jamais le voir arrivé chez nous parce qu'ici on préfère les barbus à barbie .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés