EQN - Forum général

[Vidéo] Table ronde d'EQ Next : une ou plusieurs zones de départ ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 février 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Faut-il une ou plusieurs zones de départ dans EQ Next ? Les joueurs répondent très majoritairement (97%) en faveur de zones de départ multiples. C'est néanmoins compliqué à mettre en oeuvre pour le développeur dans la mesure où ça suppose de réaliser plusieurs zones de tutoriels, d'imaginer plusieurs "premières expériences" attractives.
Mais selon Jeff Butler, les joueurs sont surtout en quête de zones ayant une identité raciale forte (une terre ancestrale pour chaque race jouable de personnages). Et pour réaliser cette multitude de zones très connotées et identifiées, le développeur compte sur les joueurs et leurs réalisations dans EQ Next Landmark.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
-Mode Jedi ON-
Ce ne sont pas les zones de départs que vous recherchez
-Mode Jedi OFF-

En substance, ils proposent de garder leur idée d'une zone de tutorial unique et que les joueurs/participants/stagiaires de EQL conçoivent les zones identitaires ancestrales qui seront insérées dans EQN.

Pas d'inquiétude, pour peupler ces zones, dès que les outils nécessaires seront disponibles, les sus-nommés joueurs pourront même créer les PNJ scriptés et implémenter des quêtes de départ dans ces zones.

Même si je trouve que l'idée est bonne sur le fond, et que le concept semble permettre une liberté exceptionnelle de création, j'ai une question sur la forme qui me gêne quant à l'interdépendance des deux projets :

Les joueurs de EQN auront ils la possibilité de fouetter les joueurs de EQL si le contenu met trop de temps à arriver ? Si oui qui fabrique les fouets ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés