[Vidéo] Chanson de barde d'Elder Scrolls Online : "Three Hearts as One" par Malukah

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 27 février 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Chanson de barde "Three Hearts as One" interprétée par sa compositrice, la chanteuse Malukah
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Magnifique !!
Moins envoutante que son interprétation de "The Dragonborn Comes" :
https://www.youtube.com/watch?v=4z9TdDCWN7g#t=10

Mais chapeau l'artiste, merci de donner une âme à nos univers favoris ;-)
Joli, sans plus. Sa version de "Dragonborn Comes" était bien meilleure, mais le thème était tellement bon au départ ;-)

A propos de musique : est-ce que EOS aura droit au superbe travail de Jermy Soule, ou bien rien à voir ?

Grand fan de la licence TES depuis un bail, j'ai toujours pensé que la musique y avait une place très particulière, et que j'aimerais bcp retrouver.

EDIT : autant pour moi, j'avais raté la news juste au-dessus...
Marrant qu'on entende ça du coté Aldmeri, c'est supposé être une balade du pacte d'Ebonheart.

Pis je les vois d'ici ceux qui disent que c'est nul, c'est des gros vikings barbus qui aimeraient un truc plus viril pour illustrer la naissance du pacte. Allez, soyez pas vache, dans les paroles de la chanson il y a votre cri de ralliement :

Du sang pour le pacte !

Vous verrez, quand vous serez face aux hordes ennemis en Cyrodiil, ça vous fera kiffer de crier ça avant de charge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés