[Vidéo] Aperçu du patch 0.8 de Firefall (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 février 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Le studio Red 5 esquisse les principales nouveautés déployées dans la version bêta de Firefall au travers de sa mise à jour 0.8. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bon aller je vais remettre firefall à jour, voir ce que ca ajoute de concret, vivement qu'ils ce penchent un peut plus sur le contenue du jeu, j'aimerais plus apprécier le coté pve car la ca tourne vite en rond
Même en regardant des vidéo et en ayant tester il y a longtemps je n'arrive toujours pas a comprendre l'orientation du jeu et quelle est le bute principale, si quelqu'un peut m'éclairer?
Pour expliquer, ayant la flemme d'incorporer plus de bestiaire, ils se sont amuser a nerf les joueurs comme c'est pas possible pour augmenter la difficulté, après je sais qu'on vas me dire c'est une bêta c'est une bêta mais ils ont rendu tout ce qu'on s'est "amuser a farm" pendant des heures complétement obsolète et pour dédommager on à tout reçu un stuff de départ quasi identique a comme si on se baladait à poil..

Alors perso j'ai arrêter parce que pour y avoir jouer avant le patch je trouve qu'on perd une grande partie du game play à savoir la mobilité, depuis le patch les frames sont devenu hyper lent et les propulseurs quasi useless et je trouve ça dommage d'avoir autant nerf ça car ça pète un peu le plaisir de jouer enfin bref, si vous n'y avais jamais jouer essayer le, il vaut quand même le coup
Donc si j'ai bien compris, ils ont passé leurs temps a refaire l'interface et repensé le système de craft ?
En soit, c'est pas une mauvaise chose mais suis pas sûr que les anciens reviendront très longtemps si la seule vraie maj est le chapitre 1 du mod histoire...
M'enfin, je testerais a l'occaz...quand je pourrais !
L'interface avait besoin d'un lifting c'est vrai, et ça, ça fait du bien.
De même pour les tiers de battleframe, bonne idée je trouve.

Mais !!WTF!! avec la mise en place de la restriction de n'avoir qu'une seule profession pour le craft !
Tout est basé sur le fait de ne pouvoir avoir qu'un perso qui passe d'un battleframe à un autre selon ses envies, et là... beh non, pas possible de pouvoir tout crafter...

Je m'étais remis à Firefall depuis quelques semaines, et rien que la limitation du craft ça me décourage...
En lisant les coms et en regardant la vidéo je me dis que ça serait pas mal de retest le jeu après en lisant le com de Zaeldan je me dis que ouais pour ceux qui ont farm (comme moi oui et non car j'ai pas farm autant que ça qj'ai que mon mamooth qui est vraiment amélioré) mais je me dis que recommencer a 0 serait pas mal surtout si je trouve un clan français (car bon j'avais un clan US mais bon, mieux de communiquer dans sa langue natal xD)

Donc si un clan FR actif est toujours sur le jeux, merci de me le dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés