[Vidéo] Wildstar Livestream Overboard

Répondre
Partager Rechercher
sombreheros a publié le 11 novembre 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Un retour vers le futur de deux minutes pour vous faire découvrir la nouvelle monture présentée dans WildStar.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cela serait original si Fly For Fun n'avait pas déjà des overborads (volant vraiment eux) depuis 2007.
Plus j'en vois et plus je le trouve Wildstar classique...ça sent le pétard mouillé ce jeu.
@Olivierbab31 tu as vraiment rien compris à part une chose, oui wildstar est classique et c'est justement ça qui est bon et le rend prometteur !

@Okaz Va voir l'autre vidéo, ici ils ne montrent pas la vitesse de l'engin mais sa maniabilité. La monture est très rapide en réalité.

Sinon je veux cette overboard, il semble très fun et bien nerveux une fois maîtrisé ! Ce serait bien que toutes les montures de wildstar demandent d'être maitrisé, et qu'un bon joueur puisse être plus rapide que les autres grâce à sa maîtrise de la monture. A voir de ce côté là^^
@astura : ça s'appelle une propulsion au gaz naturel c'est très tendance et ça s'intègre bien avec les concepts d'énergies renouvelables, développement durable ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés