[Vidéo] Démonstration technique avec Assassin's Creed IV et les cartes GeForce GTX

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 29 octobre 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Nvidia et Ubisoft tiennent à mettre en avant les effets propres à la version PC d'Assassin's Creeed IV : Black Flag tournant avec les cartes graphiques du constructeur Nvidia.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
boff sans plus leur effet même si je joue pratiquement sur pc

il y a très peu de différence avec ou sans par contre l'avantage du pc c'est toujours sa qualité de limage et le fps. ps3 est toujours bloque a 720p sa fait mal au yeux...
@vectivus

Jeu PC : 25-30 Euro neuf
Jeu console 59-69 Euro neuf

Le choix est vite fait

Pour revenir à la vidéo, encore un énième Assassin Creed qui ressemble a deux gouttes d'eau au premier.

je passe
Vectivus franchement si tu ne vois pas la différence entre un jeu PC et un jeu console juste...
Car avec les console actuelle le framerate l'aa et le lod sont parfois totalement différent...

Si tu joue pour l'histoire la console fait très bien le boulot , si tu joue pour l'histoire ET pour l'expérience visuelle et immersive de certains jeux , le pc est clairement au top.

Après reste l?intérêt et le débat sur le tarif qui de toute manière ne finira jamais.
Je suis peut-être vieux et fatigué, mais je ne vois aucune différence notable entre les versions "on" et les version "off". Au sens où les versions "off" me suffirait largement pour jouer.

En fait le niveau "de base" des graphismes des jeux d'aujourd'hui est déjà très bon, il faudrait qu'ils pensent à consacrer un peu plus de temps et de budget au gameplay (attention je parle de manière générale, je ne vise pas Assassin's Creed).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés