[Vidéo] Aperçu d'une création sur Space Engineers - V1

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 26 octobre 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Développé par le studio Keen Software House, Space Engineers propose de construire une station spatiale ou des vaisseaux entièrement destructibles. Le titre est disponible en Steam Early Access en version alpha et non finalisé.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je pensais pas qu'on pouvait déjà faire des choses pareilles, impressionnant, combien de temps à peu prêt pour réaliser ça? Et peut tu en faire un "vaisseau", le déplacer? Je vois des espèces de réacteurs dessous.
gg au créateur de ce magnifique vaisseau , effectivement on peut déja faire pas mal de choses de base , mais cela reste très imaginaire encore , vu la non utilisation des armes et la non possibilité de faire son propre minage pour crafter ces propres morceaux .

J'ai hâte qu'ils implémentent un coté plus survival que créative ^^.

Mais cette vidéo montre bien qu'on peut déja faire des choses du coté créative. De plus on peut y inclure le Workshop de steam qui va sans aucun doute bien aider a ajouter du contenu d'ici peut.
impressionnant. même si j'ai l'impression que c'est copier coller de planet explorer ou star forge mais dans l'espace. A croire que c'est la même personne derrière ceux trois projets.
Dommage que la gestion de la lumière soit aussi mauvaise, comme beaucoup de jeux même AAA, on a quasiment aucune zone d'ombre épaisse alors que dans l'espace on est encore plus en droit d'attendre ce genre de chose.
L'inertie est bien foutue , de par le fait que si tu ne met pas de propulseurs devant ton vaisseau , meme si tu coupe ceux a l'arriere , ton vaisseau continuera d'avancer, ai perdu mon premier vaisseau comme ca

Sinon ca reste un bon jeu , des que j'ai la motiv , je me lance dans la creation du vaisseau mere d'hiigara
Salut tout le monde j'ai le jeu depuis 2 jours mais j'ai du mal a le comprendre donc si quelqu'un voudrait bien m'expliquer ca m'aiderai beaucoup merci ajouter moi sur skype : thexjas55x
merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés