[Vidéo] Aperçu des Villes de Demain de Sim City

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 octobre 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Stone Librande, lead designer de SimCity, présente les "Villes de Demain" (Cities of Tomorrow), la prochaine extension de Sim City, invitant les maires et architectes à concevoir des cités futuristes, profitant des technologies de demain pour lutter contre la pollution ou la criminalité (grâce à des drones, par exemple). Les villes du futur seront par ailleurs largement dominées par des super structures, des tours gigantesques à construire par tranches d'étages (intégrant des niveaux dévolus aux habitations, à l'administration ou encore aux commerces) et pouvant être reliées entre elles.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ben: On a merdé, c'est trop petit. Les joueurs n'arrête pas de râler
George: Attends faut qu'on réfléchisse cette fois.
Ben: Ouais ta raison.

2 mois plus tard ....

George: C'est techniquement infaisable de les agrandir à moins de refaire le jeu de A à Z. Tiens et si on piquait l'idée des anciens Sim City d'il y a dix ans.
Ben: A mais oui ! Tout à la vertical ! T'es un génie George.
J'avais bien entendu dire que les villes étaient petites et c'est ce qui m'avait refroidi au moment de la décision d'achat ou pas, mais je ne m'étais jamais rendu compte avant cette vidéo a quel point c'est vrai...
Comment ils ont gâché ce jeu...
Y'a quand même des bonnes idées. Est-ce que ça justifie l'achat de l'extension ? A voir dans les futur vidéos.

J'aurai presque espéré qu'ils nous sortent des voitures volantes pour palier aux problèmes de circulations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés