[Vidéo] Bande-annonce animée "Road to the Cup" de League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 octobre 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
La finale mondiale de la saison 3 des World Championships de League of Legends s'annonce à partir du 4 octobre 2013. Pour l'occasion, le studio Riot Games réalise une bande-annonce animée mettant en scène les principaux compétiteurs des équipes finalistes, associés aux héros du MOBA qu'ils incarnent in-game. En route vers la coupe.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est moche .. très moche. Ils auraient vraiment du éviter ce genre de bande-annonce animée.

Ca aurait était mieux de présenter les compétiteurs avec des actions faites par ces derniers sur le jeu.
Moi j'aime bien, j'adore le concept, sa pourrait marcher en manga. genre une saison de 32 episodes pour débloquer l'ulti au mid et la sa teamfight sévère. Haha ! non mais vraiment, reproduire les plus belles actions en mangas sa serait enorme.

Sinon, j'aurait voulus voir certains autres joueurs, comme froggen ou je sais pas, des petits clin d'oeil mh'voyez. mais bon c'est les team de la s3w donc normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés