[Vidéo] TGS 2013 : Aperçu de l’arène PvP "L'antre des loups" de Final Fantasy XIV Online

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 22 septembre 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Bande-annonce de la première arène PvP de Final Fantasy XIV: A Realm Reborn, l'Antre des Loups.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vu la gueule des classes et jobs pve, des altérations et des contrôles, je crains le pire.

Exemple, un BLM complètement statique avec des sorts qui défourraillent, un sleep sans CD, des heals sans CD qui rendent 5 fois plus que les dégâts d'un Moine et un GCD qui ralentit à mort le jeu pour les autres classes, comment peuvent ils en faire un pvp intéressant.

Question de rhétorique, ils peuvent pas.
Les sorts du BLM ne défourailles pas vraiment comparé a un DRG ou MNK, le sleep n'a pas de CD mais a un resist, cad le 1er sera de 30 sec, le suivant de 15sec etc... jusqu'a être complêtement resist. Donc l'utiliser au bon moment.
Des heals qui rendent plus que les dégats... euh c'est le but... c'est pour ca qu'on attaque généralement le healer en premier et que les autres essaient de le défendre. Surtout que chaque classe a au moins un stun, et le heal est statique. Donc les heals passent rarement.

De plus les techniques seront différentes par rapport au PvE.

Enfin bref, même sans ca pour avoir tester dans la Beta4 le PvP, je me suis bien plus amusé que la plupart des PvP spam, auquel j'ai pu jouer dans tous les autres MMO. Faut faire ses techniques au bon moment, et réfléchir a une stratégie rapidement par rapport aux classes des autres joueurs qu'on a en face. Ca change vraiment du spam bourrinage.

Apres ceux qui aiment le PvP spam de la touche "1" sans CD a celui qui appuiera le plus vite, passez votre chemin

Le point négatif que j'trouve c'est une seule arène c'est vraiment trop peu, j?espère qu'ils vont varié, avec des lieux différents et d'autres objectifs que de tuer. (capture drapeaux etc..) Je sais que le PvP tri-faction de masse va arriver après, mais j'parle niveau BG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés