[Vidéo] Clip du titre "Midsummer Night" d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 juillet 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Dans la foulée du lancement free-to-play d'ArcheAge en Corée du Sud début juillet 2013, le studio XL Games organisait un concert événement à Séoul durant lequel était joué la musique de Yoon Sang (le directeur musical et compositeur de la bande-son du MMORPG). Plusieurs titres étaient interprétés par la chanteuse Jeon (dont Midsummer Night" qui doit faire l'objet d'un single et dont les paroles s'inspirent de l'histoire d'ArcheAge) et le single emblématique du concert est diffusé en ligne, avec son clip.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les asiats ont quand même une autre approche des jeux. On peut dire que c'est cucul la praline (ouai je sais c'est super vieillot comme expression ^^ ), nian nian, et j'en passe, il n'empêche que j'aime cette approche poétique. La musique est tout de même doucement adorable .J ai presque envie de dire que ça me donnerai envie de jouer au mmo d'une autre manière. Pas comme un bourrin à la recherche de l'exp mais plus dan sla recherche du back ground, dans l'explo etc...
je voie pas pourquoi ma musique na rien a faire dans un mmo, rien que la chanson des reprouvé donner envie de faire la quêtes pour l'entendre en jeux.

Aion et et sa magnifique Forgeten sorrow, avec le dialogue cacher pour entendre la cantatrice le chanter en jeux.

Star war Galaxie ou la musique avais sa place prépondérante avec le métier de entertainer ...

Qu'es que les joueurs de mmo son devenu blazer voir étroit d'esprit c'est triste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés