[Vidéo] Raid contre le "Dragon Rouge" d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 juillet 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Depuis qu'ArcheAge est distribué en free-to-play en Corée du Sud, l'univers de jeu est parfois le théâtre d'animations plus ou moins improvisées. Le 6 juillet 2013, les joueurs coréens ont notamment été confrontés au grand dragon rouge et étaient invités à se mobiliser pour (essayer de) l'éliminer afin de collecter quelques récompenses.
Les participants ont notamment obtenu des ailes (augmentant ponctuellement toutes les statistiques du personnage pour une durée de quelques dizaines de secondes).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il y a surtout du clipping à mort J'avoue ça me fait rire quand on voit toutes les critiques que GW2 s'est mangé à ce sujet

Suffit de voir quand il a soufflé et qu'on voit les gens revenir vers lui, tous les premiers disparaissent au profit des mecs qui restent à distance
Hum y'a que moi que ça dérange un dragon qui sait pas voler? Ptain comme boss poteau ou les ranged sont roi y'a pas mieux...
Il pourrait faire au moins quelques ptites charges histoire d'être moins statique et que les archers du font qui spam leur autoattaque en regardant youtube se sentent un peu plus concernés.
Waouh ce combat a l'air génial pour les cac
Par contre c'est tout de même bien ridicule tous ces deltaplanes déployés en côte pour revenir en combat après chaque battement d'ailes ^^
Ils doivent avoir de la force dans les mollets pour réussir à prendre autant d'altitude.
ENORME +1 à Sendalphon :

Comparer à Lineage II, ce jeu bien que plus jolie, n'arrive pas à sa hauteur en matière de gameplay.

Aucune IA ..

Conclusion : Rien que vous ce type de Raid je n'y mettrait jamais les pieds ^^'
complètement useless ce battement d'ailes. A part faire durer le fight. Boss vraiment naze, les dragon de GW2 vendent vraiment du rêve à coté, même si on en a marre après les avoir tué 3-4 fois. Ici c'est après 3-4 min que j'en ai marre ^^"
Il hurle en l'air
il fait 2 battements d'ailes
il baisse la tête
il tourne sur lui même en balayant avec sa queue
...
allez, on recommence:
Il hurle en l'air ...
Ce qui est marrant c'est l'EVENT en lui même..

c'est ça qu'il manque à la plupart des MMO's : des game masters et des events..
Pour le reste c'est vrai que c'est pas trés joli :/
oui j'ai envie de dire il y a que des range dans se mmo xD après non les cac peuvent derrière le dragon mais j'en vois peux

sa vas être du kikou chasseur hyper up encore un mmo comme ça !!!!
Il est stupide ce dragon, pourquoi reste-t-il sur place au lieu des les écraser quand ils sont au sol ? cela me rappelle Azuregos dans un MMO que nous ne citerons pas
"oui j'ai envie de dire il y a que des range dans se mmo xD après non les cac peuvent derrière le dragon mais j'en vois peu"

Dans Archeage tlm porte un arc car cela augmente les stats même quand tu ne l utilise pas.

Sinon oui cet Event est clairement nul, l'IA du Dragon est super limité, mais bon ca reste un truc de test sur cette vidéo... Quand on remarque que les joueurs prennent même pas la peine de mettre les tank/agro d'un coté et les DPS derrière pour éviter d?être repousser et que le bestiaux meurt en 3min ça veut tout dire.

Ca reste cool d'avoir des boss en open world, dans un jeu qui permet l'open PvP, il n y a plus de MMORPG qui peuvent ce targuer d'en faire autant, et surtout pas l'étron de GW2 que quelqu'un à cité un peu plus bas.
cette évent est loin d?être nul cette vidéo le démontre mieux
le perso du mec qui film meurt 2 fois , d'autre joueur tombe aussi.
Les pluie de météores semble faire quand même pas mal de dégât.

Bon après cela reste un petit boss loin du kraken
Kraken Boss
http://www.youtube.com/watch?v=IkZRtJlRKTg

Dragon Boss (belle vidéo)
http://youtu.be/l1jLF6q_-fE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés