[Vidéo] Comment détruire huit véhicules blindés de PlanetSide 2 en moins d'une minute ?

Répondre
Partager Rechercher
Terckan a publié le 4 juin 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Un Infiltrateur arrive à pénétrer une base ennemie afin de pirater une tourelle de défense ennemie.
C'est seulement après la destruction de 6 Lightnings et 2 Vanguards en moins d'1 minute que les défenseurs viennent le déloger.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Joli, maintenant c'est le genre de chose que tu peux te permettre avec une réelle fluidité du jeu, chose que tu n'as pas forcément même avec une très bonne config.
"ololol je fais la même chose avec un bon pc"

C'est comme les joueurs de mmo, quand vous comprenez pas quelque chose, c'est juste parce que c'est broken ou imba.

Un bon gros discours d?envieux.
Pour avoir vraiment jouer a PS2 et étre du genre "Ingénieur spé Sundy" je dois avouer que parfois ta du mal a voir les fufu quand ya beaucoup de monde autour de toi mais ça reste fort ce qu'il fait. Après c'est un Vanu en collant donc bon.... Si c'était un TR la a la limite xD
Rien a voir avec la fluidite. Je dirais plutot qu'il a une bonne connexion quand meme et une souris bien calibre.
Évidemment, c'est pas un lapin de 6 semaines qui fait ca. Il connait parfaitement la base, vise bien, bouge en permanence et beneficie de l'effet tir-par-derriere pour buter les chars.
Apres c'est The Crown ancienne version donc bon, dans le genre defense de base decerebre . (oui, je deteste cette base et n'y joue jamais ^^ )
Belle perf'. Surtout le moment ou il tir a travers les arbres.
Je fais des trucs comme ça tout les jours. Mais pas sur une si longue série, C'est sur quel serveur ? Parce que les mecs ont vraiment le syndrome autiste avec 2 de tension.

Quand tu butes un ou 2 chars/ESF avec une tourelle qui brille en rouge, deja c'est bien parce que tu te fais focus par toute la base. En général vaut mieux deguerpir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés