[Vidéo] Bande-annonce promotionnelle chinoise de Queens Blade

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 avril 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Queens Blade (Scarlet Blade en Occident) prépare sa sortie en Chine et assure sa promotion dans l'ex-Empire du Milieu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Avec le trailer, le teaser a plus de sens (peut-être) mais hormis la poitrine de la charmante demoiselle qui est "discrètement" mise en évidence... Je ne comprends pas bien en quoi je suis censé être impressionné.

Je me demande parfois... juste parfois, si l'Asie (à force de nous servir la recette de la petite culotte dont ils semblent si friands) ne mise pas trop sur le boob-factor (très efficace sur les ados pré-pubères manifestement, et pas assez sur l'art plus efficace sur un public mature et diversifié, incluant d'ailleurs un peu plus respectueusement les femmes comme autre chose qu'un simple objet de désir pour leur contrepartie masculine - étant donné que cela semble être le seul thème véritablement adulte qui est mis en avant dans la plupart de ces productions).

EDIT 26.04 @Alyeenna "et toi tu est sur d'être adulte et de comprendre l'intérêt (aussi futile qu'il soit) d'un simple jeu"
Bonne tentative de troll. Il ne s'agit pas de moi, d'une part. D'autre part, ce n'est pas un simple jeu, c'est un media, un véhicule, c'est de la culture, c'est bien plus. La problématique que je soulève et qui n'est pas nouvelle, c'est l'objectification (sexuelle) de la femme, chose que fait très très bien ce trailer/teaser. En l'occurence, le produit, le "simple jeu" comme vous dites, n'est ici vraiment pas mis en avant... par contre la demoiselle, ou devrais-je dire la viande de la demoiselle est elle bien mise en avant. Il ne s'agit pas ici d'être puritain, ou de définir quelque limite, il y a des organismes pour cela. Toutefois, il s'agit de souligner que l'on cherche ici plus a nous vendre une fille sexy qu'un produit sexy (dont hormis que l'on devine qu'il y a des robots contrôlés par des humains connectés, on ne voit rien). Si vous voulez me troller, il vous faudra montrer d'autres arguments que des attaques personnelles ma/mon chère/cher Alyeenna, ce qui mettrait plus en valeur votre propre maturité si toutefois vous en possédez (ce qui n'est pas mis en évidence par votre trivial commentaire qui d'ailleurs a été soutenu par un autre argument de poid de Yukuro +1... à croire que ce ne sont pas les jeux qui sont "simples", mais une partie de l'audience s'y intéressant - Vous voyez, ça c'est du troll)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés