[Vidéo] Première publicité pour Battlefield 4

Répondre
Partager Rechercher
On s'amuse très bien sur ces deux jeux, et de deux manière différente.

Si Call of duty et Battlefield sont des licences pour pigeons, alors, il ne reste plus aucun FPS arcade sur le marché.

BF4 j'y serais, pour son multi, et si ils poussent davantage encore la personnalisation des soldats, alors on aura rien a redire quant a la place du jeux sur un site plutôt accès MMO.

edit pour en bas :

Entre BF2 et BF3 il n'y a pas eu de vide, il y a eu :

Battlefield 2142 : 2006
Battlefield : Bad Company : 2008
Battlefield : Bad Company 2 : 2010
Sans moi comme d'hab, tellement pas original et trop de facilite. J'attend Arma 3 avec impatience par contre... L'alpha est donne deja un bien envie

edit: en plus, depuis bf3, plus de modding, bonjour le progres... donc on aime on aime pas mais c'est pas anarchiste de dire que la casualisation, on trouve ca a chier surtout quand on a joue a bf 1942 ou encore a bf 2 PR.
Non mais à un moment il faut arrêter... on aime ou on aime pas ! Mais si on est pas content, pas besoin de crier au scandale x)
Anti Apple, anti WOW, anti COD, anti BF.... des anarchistes en herbe haha

Sinon c'est pas mon style de jeu mais c'est une belle claque visuelle ^^ j'espère que les autres jeux next gen suivront cette voie
En étant fan de la série BF le 3 étais assez fidèle et surtout beaucoup mieux que les BFBC que beaucoup de gens ont tendance à oublier car OUI c'était de vrais bouze.

J?espère un retour des commandants, une gestion des escouades plus poussé et les bombes avec les avions .

La ou je vous rejoins c'est sur l'abus des DLC + compte prénium alacon
Ouai et même pour détailler un peu plus ..

Battlefield 1942 -2002
Battlefield Vietnam - 2004
Battlefield 2 - 2005
Battlefield 2142 - 2006
Battlefield 2: Modern Combat - 2005
Battlefield: Bad Company - 2008
Battlefield: Bad Company 2 - 2010
Battlefield 3 - 2011
Battlefield 4 - 2013

On peut pas dire, que ces années soit les plus actives pour les BFs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés