[Vidéo] Pax East 2013 - Démo presse de WildStar

Répondre
Partager Rechercher
CosmicDebris a publié le 23 mars 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Vidéo faîtes lors d'une conférence présentée par Jeremy Gaffney à Boston pour le Pax East 2013.
La vidéo n'est pas de bonne qualité, néanmoins, elle contient des révélations inédites sur différents aspects du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Du housing, du housing, encore du housing, toujours du housing, le housing est notre plus haute priorité, un devspeak sur le housing, une vidéo de trois quart d'heure qui parle presque que du housing.

En attendant les seuls trucs intéressants que j'ai retenu perso c'est "pas d'open world pvp" et une barre de raccourci pour seulement 10skills.

C'est pas un mmo c'est les sims online, c'est cool d'avoir une jolie maison mais le pvp il est ou ? le pve il est ou ? les villes elles sont ou ? la création de personnage elle est ou ? les classes/races manquantes elles sont ou ?

Ouai encore un mmo qui va tout miser sur un truc et chier sur le reste, on a vu ce que ça a fait avec SWTOR et son "scénario omg first mmo scénarisé tavu ta une histoire mem si ell é nul stro bi1", et encore SWTOR révelait un peu plus les autres aspects du jeu tout de même, la pour leur Wildstar sensé être bientôt en beta et sortie a la fin de l'année sa me fait peur, je le sens mal ce jeu.
Oui enfin la barre des 10 touches c'est la mode actuellement ( gw2 neverwinter elder scroll ) utilisent tous peu de touche une mode stupide ,
Mais va faire un tour sur le site et y a bien une section pvp pve avec des retours ne crache pas sur un jeu avant d'avoir test !
FullMetalPizza en même temps niveau infos pvp on en a eu pas mal hein Par contre ne parlant pas anglais je ne sais pas ce qu'ils ont dit dans cette vidéo mais il y a de l'open pvp https://jolstatic.fr/www/captures/648/4/76044-480.jpg

Sinon tu as aussi les bg, les warplots, hall de guilde et donc du gvg. On sait pas trop si le housing conduira au pvp sur serveur pvp, ils ont parlé de voleur donc à voir. Mais comme je l'ait dit sur le forum ce serait super que l'on puisse rassembler nos parcelle de terrain entre guilde et faire une grande ville avec, que cela conduise au pvp^^

Niveau pve, on a des raid de 40 joueurs^^ Je comprend pas pourquoi tu viens sur un mmo, tu regarde une vidéo qui présente une feature en particulier et tu te plains du contenu du jeux. C'est vraiment pas mature et intelligent comme comportement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés