[Vidéo] Aperçu du monde et du système de combats dynamiques de Dragon Sword

Répondre
Partager Rechercher
un auteur anonyme a publié le 10 mars 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Un aperçu de l'univers de Dragon Sword, entrecoupé de quelques scènes de gameplay.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est devenu a la mode de mettre le mot "dynamique a toute les sauces"
Là je n'ai rien vu de dynamique, ni rien compris au combat, si ce n'est que les epées font des traits dans l'air...

Note à JOL : vous pourriez faire en sorte que les videos ne se lancent que si on veut les lire, et arrêter qu'on les subissent à chaque fois que l'on poste un message ou à chaque fois que l'on tourne la page pour lire la suite des commentaires...
Merci
C'est en effet une copie de B&S ou plutôt grandement inspiré de ce dernier.
Pour ce qui est de la dynamique des combats, je juge personnellement dynamique tout ce qui n'est pas platonique comme les combats de AION ou encore World Of Warcraft pour citer les plus connus. Pour avoir joué à de nombreux MMO tels que Vindictus, Blade & Soul ou Guild Wars 2 que je juge comme dynamiques, je trouve que Dragon Sword est à ranger dans cette catégorie étant donné le nombre de combos qui varie en fonction du nombre de fois que la touche d'attaque principale est pressée permettant ainsi de déclencher une attaque plus puissante à l'aide d'autres skills activables grâce aux touches numériques du clavier.
Je pense donc qu'il est dynamique contrairement aux autres MMO où il suffit d'appuyer sur une touche pour lancer une macro qui enchainera 1XX combos sans le moindre effort.
Ici on peut se rendre compte que la façon et le lieu des impacts influent sur le déroulement du combat, parfois rendant un ennemi vulnérable à une attaque à terre, ce qui rend le jeu en lui-même dynamique puisque le joueur est acteur du déroulement du combat et non pas un script comme sur la plupart des MMO de la dernière décennie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés