Queens Blade (Jeux MMO)

[Vidéo] Aperçu de la personnalisation des avatars de Scarlet Blade

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 mars 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Scarlet Blade (baptisé Queens Blade en Corée du Sud) revendique une approche "sexy". Annoncé sur les serveurs d'Aeria Games en Europe, le jeu dévoile quelques-unes de ses options de personnalisation des avatars.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
*Part se tirer une balle*
Plus serieusement, je suis un petit geek puceau prépubère de 17 piges et je suis un client potentiel ciblé par le jeu mais je n'ai absolument pas envie de jouer a cette grosse daube de MMO echii malsain... Pourquoi ?! Tout simplement parce que ce jeu dégrade vraiment l'image de la femme pour en faire des poupées aux gros seins dirigées par un pervers caché derrière son écran et sérieusement, ça ne devrait pas exister. -_-'
Ce jeux est vraiment une dérive qui va ne faire que renforcer le caractère asociale et renfermé de certains geek pâteux au limite du trouble psychologique...

Si on veux voir ce genre de spectacle on sais ou aller. Mêler l'érotique et le divertissement, c'est vraiment malsain dans le cadre d'un jeu jouable au quotidien.
En plus elles sont vraiment vilaines. Le jeu est moche, et les modèles ne sont pas soignés. À peu près n'importe quel jeu récent fait mieux et plus sexy. Ce jeu a le mérite d'être franc, mais il pue l'érotisme bon marché. Malsain.
À mon avis, ce «jeu» n'a pas sa place ici.
Dépassé, laid, de mauvais goût et assumé sans finesse, ni art, ni délicatesse. Ca me fait un peu penser à un fan service porn' pour primtif moyen croyant que coucher avec une femme c'est comme dans un film porno hard.
Et le pompon, surtout, c'est de le faire avec un mépris affiché de toute clientèle possible de tous types de MMORPG. Bref... *distribue des sacs à vomi*
Inutile que je commente les haters me précedant outre pour cette affirmation :

À mon avis, ce «jeu» n'a pas sa place ici.

Tout dépends du système de valeur de tout un chacun.
Certains autres "jeux" ici encourage la violence sur les animaux au travers de "mascotte" ou de participer à des boucheries sans nom avec des soldats virtuels.
Je ne me permettrais pas de dire qu'ils n'ont pas leurs places.

Quand à QB / SB ce n'est certes pas une révolution, mais le jeu plaira à certains.
Je n'ai jamais vu autant de bêtises exprimées en si peu de postes.

Je suis d'accord avec toi, shingami77.

Le fait que je joue à ce jeu ne fait pas de moi un pervers. De plus, on oublie très vite le côté sexy de ce jeu une fois qu'on y est pour se concentrer sur ce qu'il propose en terme d'histoire et d'action.

Avant de juger, certains feraient bien de pratiquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés