[Vidéo] Bande-annonce de bêta ouverte de Hounds Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 février 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Le "shooter scénarisé" Hounds Online (mêlant RPG et FPS) met en scène une invasion de zombies. Le jeu s'annonce en bêta ouverte en Corée du Sud et se dévoile au travers d'une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ha ben voilà des commentaires bien argumentés! Autrement, hormis partager votre opinion (qui comme chacun le sait est un peu comme les intestins dont tout individu est doté mais n'en expose pas forcément le contenu publiquement), il y'a-t-il quelque chose qui puisse corroborrer ces avis dont je suppute qu'il n'était pas fondamentalement utile de partager avec les Joliens sous leur forme présente?

Merci d'élaborer utilement.
On peut toujours compter sur JoL pour nous fournir des ptits trolls amusants haha

Ces drôleries mises à part, ça a l'air pas trop mal vu le peu qu'on en sait. Surf sur la mode actuelle zombiesque, ma foi on crachera pas dessus vu ce qu'on a à disposition actuellement. Pas transcendant niveau graphisme mais pas trop moche non plus (à part la fin de la vid' qui est d'un mauvais goût... bark quoi). Reste que j'aurais aimé qu'on présente un peu le JCJ et les classes, le PVE en godmode c'est d'un ennui...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés