[Vidéo] Présentation de l'interface

Répondre
Partager Rechercher
Bein moi je trouve ça vraiment cool, le travail qu'ils ont fait. J'ai pas eu l'occasion de jouer avec la vieille interface, mais ça donnais vraiment pas envie. Là t'as clairement l'impression d'un jeu fini.
L'interface etait clairement le gros point faible de ce jeu, brouillonne, pas clair, pas pratique...

Si la nouvelle tient ses promesses cela pourrait bien redonner une seconde chance à ce jeu qui est à ma connaissance l un des seuls vrai mmo sandbox du marché dans un univers heroic Fantasy (avec Mortal online).

Alors il est vrai que les graphismes ne sont pas nextgen mais à coté de ca on a le droit à un vrai univers, un monde vaste et totalement ouvert sans aucune instance.
Le endgame est tres prenant, 1000 fois plus interessant que le endgame debile des themes park basés sur une course permanente au stuff en farmant des 100e de fois les memes instances aux mecanismes moisies) car il est basé sur la conquete de fort et de territoires, on peut d ailleurs utiliser des armes de sieges, des navires, etc...

Pour vous donner une idee de l interet de ce jeu il m a beaucoup fait penser à la serie Morrowind (Skirim) mais en multi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés