[Vidéo] Première bande-annonce occidentale de Blade and Soul

Répondre
Partager Rechercher
Silence a publié le 14 septembre 2012 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Après son lancement en Asie, Blade and Soul s'annonce en Occident. Pour l'occasion, NCsoft dévoile la première bande-annonce localisée du MMO d'arts martiaux.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
comme dit, déjà vu, il ont juste fait un léger montage de leur précédant trailer.

Ensuite, si il sortent Blade & Soul en Occident tels qu'il l'ai, il aura plus de perte que de gain.

Dans le serveur asiatique, de nombreux bug sont présent et la plupart peuvent grandement nuire au jeux tels qu'un bug fixe qui te rend impossible à te déplacer, merci la fonction téléport sinon mon assassin aurai toujours était coincé au même endroit.

Ensuite le prix de l'abonnement est bien trop chère surtout pour un Mmo instancié, 16 euro pour en fin de compte voir que quelque joueur (je n'ai jamais vu plus de 10 joueurs au même endroit)

Ensuite, si il fotn comme pour Tera, je dit Adieux à ce Mmo qui a de grande qualité, je parle bien sûr de ce qu'a fait Gameforge avec Tera avec leur censure, le retrait de sang (puis ajoutez de nouveau) et surtout de leur abus commercial.

Donc je l?achèterai et y jouerai sous 3 condition :
Quel sera la société qui va gérer ce jeux ?
Quel sera le prix de l'abonnement ?
Que vont'il modifier de la version Kr autre que les voix ? (Je parle par exemple si il vont censurer le jeux etc)

En attente d'information, je ne suis pas plus emballer par son arrivé en occident.
Roo la vache ils ont déjà censuré... CF la tenue de la fille aux flingues dans la vidéo... (le passage ou elle fait un saut en arrière, ils ont changé les texture du buste...)

Ça craint pour la suite...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés