Copernicus (Jeux MMO)

[Vidéo] Exploration de la cité de Valiance de Copernicus

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 août 2012 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Le projet Copernicus a été abandonné avec la faillite de 38 Studios. Pour autant, on découvre ponctuellement quelques bribes du jeu issus du développement inachevé. Comme cette exploration vidéo de la cité de Valiance, l'une des capitales du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Dommage c'était vraiment beau... et l'univers semble bien sympa (en tout cas dans cette ville)
Mais il y a certainement un studio chinois qui va le racheter pour en faire un F2P pourri

Edit : @kalean, je n'ai aucun souci perso.
pt1 voila ce qu'on rate quoi ;( les nerfs, j'etais très impatient d'en voir plus a propos de ce jeu.
Franchement regrettable a mon sens.

Sinon, c'est vraiment légale la bande son de FF7 aerith thème sur une vidéo comme cela ?
La musique de Final Fantasy VII, c'est parce que cette vidéo ne devait être présentée à la base que dans les réunions internes du studio.
Elle n'aurait normalement pas dû en sortir, c'est pour ça que les employés du studio n'ont pas eu de scrupules à coller rapidement une musique déjà existante sur cette vidéo sommaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés