[Vidéo] Les costumes de Blade and Soul

Répondre
Partager Rechercher
Le jour que je verrais la poitrine bouge autant dans la vraie vie, ça voudra dire que notre monde sera devenue B&S ....?!

Sérieux c'est limite indecent ...

Après les personnage sont beaux ainsi que les costumes.
J'adore les commentaires des personnes qui découvrent le genre coréen

J'avoue quand même que les tenues avec Tera c'était tendu mais là c'est pire. J'adore quand même! La pâte graphique de Magnacarta est juste superbe. Vivement l'occident !
Moi je kiff! Au moins c'est bien animé pas comme Secret World où les persos ont un bâton dans le uc...

edit: mdr ceux qui disent que la démarche ne fait pas naturelle/réaliste. C'est réaliste de courir sur l'eau, sur les murs, de planer dans les airs, de se téleporter, de devenir invisible etc... ? C'est qu'un jeu ambiance manga/arts martiaux, c'est pas Skyrim...
A chaque video de jeu coréen avec des boobs et des déhanchés, il y a les mecs qui s'insurgent de l'animation tout en prétextant que c'est pas réaliste. Moi je m'insurge des jeux occidentaux où les animations sont foireuses, ignobles et pas réalistes car mal faites... donc quitte à choisir, je préfère encore un truc fluide et sexy.
Je suis plutôt d'accord avec Nalluwe je préfère de jolie fluide animation sexy et exagéré que les ballais dans le fion dans les mmo occidental.

J'ai un peux envie de dire hypocrisie quand je voie certain au sujet des boobs et des animation sexy...
Franchement les costumes et personnages sont beaux, mais c'est exagéré d'ouvrir sa tirette avant comme ça... a quoi ca rime?
Comme ces déhanchés, oui c'est joli mais ça agresse, c'est quand même un peu trop, y a des manga 16+ pour ceux que ca branche honnêtement ... -_-

Il doit quand même exister un juste milieu je trouve entre les batons dans le cul occidentaux (et je ne vous contredirai pas!) et ceci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés