[Vidéo] Présentation de l'Envoûteur PvE - vidéo commentée

Répondre
Partager Rechercher
C'est sûr, c'est trop tard pour qu'ils arrangent ça.

Ça paraît con, mais c'est réellement la chose dont je suis le plus déçu, ces déplacements surréalistes. Ça fout en l'air toute l'immersion, on voit clairement que le personnage est complètement désolidarisé du sol et qu'il patauge en fait dans le vide.

Même si on a tous conscience que l'avatar ne se déplace pas réellement sur le terrain, généralement les animations sont faîtes pour qu'on l'oublie, mais là j'ai rarement vu ça, l'effet est complètement raté et je comprend pas, mai vraiment pas, qu'ils ne le rectifient pas.
Bah voilà, commentateur officiel de GW2 JoL
Merci Jurian !

Vidéo très agréable, et pour ma part le déplacement ne me choque pas, très similaire au premier opus.
En tout cas les combats sont géniaux, très dynamiques et immersif... mais pas d'envout pour moi en main ^^
Je préfère rester sur ma guerrière testé pendant la gamescom
J'avais une envouteuse en main personnage sur guild wars1, et vu que j'aime beaucoup le principe de ce personnage je pensai faire de même sur guild wars 2.

Mais au vu de cette vidéo, une envouteuse qui se bat a l'espadon/épée, avec des technique de cac ou des wave qui sorte de l'espadon c'est pas mon truc.

En effet j'aimais bien le coter caster a distance avec des sort diverse, je suis déçu de ce que je vient de voir.
Edena88 :
Main principale : Sceptre et épée
Main secondaire : Focus, pistolet, torche et épée
A deux mains : Bâton et épée longue

C'est pour permettre aux gens de jouer le style qu'ils préfèrent. Tu pourras donc très bien jouer au bâton ou sceptre.

Mon personnage principal était aussi Envouteur, je compte avoir à nouveau un envouteur, donc je te comprends, mais je ne trouve pas que la vidéo soit "décevante". D'ailleurs le gameplay de l'envouteur est devenu très bon dans GW2, je suis contente Dans le 1 c'était un peu frustrant vu que nos attaques restent invisibles à l??il; c'est une autre approche beaucoup plus vivante de la classe, il me tarde de l'essayer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés