[Vidéo] Aperçu du gameplay PvE de Continent of the Ninth Seal

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 mars 2012 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
En attendant son lancement occidental, le MMO d'action Continent of the Ninth poursuit le tour d'horizon de son gameplay et revient (à nouveau) sur son contenu PvE (chasses aux monstres).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai l'impression (peut être à cause de la qualité crapy de la vidéo) qu'il y'a un décalage de ouf entre la qualité graphique des perso et celle de l'environnement.

Sinon ça a l'air bien dynamique, à tester.
Ce qui me parait étrange sur les vidéos, c'est que tout les personnages joués sont seuls: on pense donc plus à un jeu solo avec des affrontements pvp fermés, qu'à un jeu pve mmorpg.
Il y a t-il des quêtes? une histoire? J'avoue que ce matin c'est la première fois que je survol les news liés à ce jeu... donc pas tout eut le temps de lire.

ha, j'ai trouvé sur la fiche de présentation, milles escuse:
Citation :
"Dans un univers médiéval fantastique où se mêle magie et récits héroïques, Continent of the Ninth plonge le joueur au coeur d'une trame scénaristique cohérente (l'histoire des Neufs) que le joueur sera invité à vivre seul ou en groupe."
Hmm du coup, cela me fait pensé à Diablo3, jeu solo mais avec possibilité de joué en co-op à 4. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés