[Vidéo] Présentation intégrale de The Secret World à la GDC 2012

Répondre
Partager Rechercher
nan nan... c'est vous
Par contre là où le bas blesse à chaque fois pour les jeux funcom (en tout cas pour moi) c'est l'interface.


Elle faaaaade...
Du vert, du bleu, du rouge... mais lol qui a fait ça ^^
Les graphismes sont dans la lignée de ceux d'AOC... Les personnages moyens et les decors mettent une claque !

Par contre une seule animation pour les casters c'est dommage !
Inteface minimaliste, code couleurs flashy, ca me dérange pas on profite du jeu !
très limité dans l'ensemble, juste le gunfight que je trouve sympa dans ce qu'on vois.

les graphismes c'est sympa, sur cette videos sont pas au mieux de ce qu'on à deja vu (et sont au dessus gw2 ça c'est certains) mais la création d'avatar je al trouve fort trop limité....

après le genre, le monde en lui même sont vraiment cools(surtout à la 15eme mn quand on voie el string rouge tiens...) ahahah!
le systeme de selection des skils passif et actif est excellent, niveau gameplay le jeu à l'air aboutit

par contre graphiquement je suis pas convaincu, c'est fade et cette sensation de rigidité dans l'animation des persos c'est assez décevant
Il est clair que graphiquement, The Secret World paie assez chère sa sortie en 2012. Au-dela même des décors, c'est peut-être l'éditeur de personnage lui-même qui ne me convainc vraiment pas. Quand je vois ce que l'on nous propose à 2'00, J'ai peine à croire que le Dreamworld soit aujourd'hui à ce point à la traîne en terme de modélisation...
Arrêtez de penser aux graphismes comme il est dit ultérieurement .Regardez Minecraft qui fait avec ses gros cubes un succès .

Pensez Gameplay avant tout, car les jeux Bollywood on en voit le résultat super ceux-ci super ceux-là abonnement justifié et au final ,ils finissent vides et obligés de passer F2P pour garder du joueur.

Ou alors du réchauffé même brulé comme d'hab vas chercher 5 cuisses sur les poules des plaines (hooo c'est booo la plaine) revient et vas m'en rechercher 10 pour le repas du soir super LV up hummmmm c'est bon j'ai donné .

Je pense qu'il faut lui laisser sa chance pour une fois qu'un mmo sort de l'ordinaire.
Assez étrange comme sentiment.

Autant des fois je me dis que certains coins sont bien foutus, il y a de la bonne ambiance apocalyptique, autant par moment ca fait dépasser, voir minimaliste graphiquement. C'est le mm moteur que AoC, le jeu ou j'arrêtais pas d'être bluffé par les décors?

Autre point qui ne me convainc pas, ce sont les animations. Je suis pas trop exigeant de ce point de vue, mais bordel que ça manque de punch. On ne ressent aucun impact, et l'animation des sorts est bof bof.

Après le jeu est peut être fun à jouer, le craft à l'air sympathique, la liberté dans le choix vestimentaire est plaisant et surtout les devs prennent le risque de sortir des sentiers battus ce qui est rare de nos jours.

Pour ma part je ne suis pas convaincu plus que ça, en plus c'est Funcom, mais je ne ferme pas ma porte.

A voir lors de l'open beta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés