[Vidéo] Aperçu du gameplay de SEVENCORE

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 février 2012 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
À la veille de son bêta-test ouvert sud-coréen, SEVENCORE dévoile les bases de son gameplay : ses diverses montures et véhicules de transports et/ou de combat, ses guerres de territoires en monde ouvert,
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
c'est kawai a souhait lol. dans le genre asiatique je vais franchement opter pour tera plutot.
Graphiquement sevencore a l'aire d'avoir Sevenyears de retard quand meme
Kevin, 13ans, approuve ce jeu !

Sérieux quoi, enlevez moi ces kikoo-montures !
Au moins, on sait avec quoi le cash-shop va se faire du fric ...

Je crois que je vais oublier ce mmo, et voir ce que va donner L.A.W et ses "rissourciz" ^^

P.S: merci Ahoryu pour la très grosse barre de rire
Moi je trouve que la vidéo est très détaillée, qu'elle montre parfaitement la profondeur de l'histoire et de l'univers dans lequel le jeu évolue et elle permet de découvrir une qualité de jeu qui est à souligner ...






... Non j'déconne c'est de la merde !!!
Le Character design est exellent, mais le passage à la 3D est horrible.
Un système d'auto-ciblage à la Blade and Soul aurait donner plus d'action, mais le niveau de réalisation gâche tout.
Moi ce qui me surprend c'est quand je regarde cette vidéo c'est que ça ressemble pas au meme jeu que celle là : http://youtu.be/uB7yu9kaE6Q ce qui laisse penser qu'ils ont fait la vidéo avec un PC en carton.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés