[Vidéo] APB Reloaded : Bande-annonce "live"

Répondre
Partager Rechercher
Extrêmement bien réalisé, je me suis tapé des bonnes barres. Par contre ça a due coûter assez cher, non ? Sinon à quand la possibilité d'interagir avec les obstacles de cette manière (1:40) ?

PS 1 : La scène à 3:28 est tout bonnement impossible, énorme erreur stratégique xD !
PS 2 : "Be All You Can't Be" est assez mal adroit je trouve, on peut le prendre de différentes manières...

@Evranick : Pourquoi les Sims ?
mis à part les petites scènes IG, le "clip" est plutôt original et bien réalisé...
Après, si je remet ça dans le contexte, je vois pas trop la rapprochement avec le jeu en lui même, surtout l'ambiance enfaîte.
Tu as du rythme et de la finesse et IG, c'est fade.
Bon trailer, mais je pense qu'il auraient meilleur temps à dépenser leur argent dans des développeurs plutôt que dans du marketing sur un jeu qui n'est pas complétement finalisé.

@Tombodys : Je suis pas totalement d'accord avec toi, le jeu ne peu pas être totalement défini comme fade, c'est souvent assez rythmé.
Bon et elle montre quoi cette vidéo à part qu'il savent pas faire faire à fond un clip et doivent utilise des scènes ig pour terminer certaines actions.

Y a quoi de neuf dans cette version? Non car là, on apprends rien de neuf et on se demande ce qu'ils ont foutu.

Sans tomber qu'il y a du cliché aussi quand même....
J'ai bien aimé cet Bande-annonce live
"Be all you can't be", car au bout du compte c'est bien cette phrase qui resume la fin du clip pour vendre un peu de reve, meme si en jeu c'est pas toujours rose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés