[Vidéo] Aperçu des Piliers d'Alra

Répondre
Partager Rechercher
Critiquer les graphismes d'un MMO qui annonce sa 18ème extension est franchement déplacé, Djudge. Everquest est sorti en 1999, le seul fait que les serveurs tournent encore est, vu le climat actuel, déjà assez sureprenant comme ça.

Si tu as des remarques constructives, ce dont je ne doutes pas, n'hésites pas nous en faire part. Tu pourrais évoquer l'évolution du gameplay, la qualité ou non de la musique, le dynamisme ou non de la population restante que sais-je et voir même la pertinence artistique (plutôt que technique) des environnements de cette nouvelle extension.

Pour ma part je trouve que les intervenants donnent l'impression d'être très peu convaincus par leur propre travail. Comme s'ils se forçaient à trouver une originalité aux iles sans y parvenir. Je n'aime pas le design de l'ile de la lumière, quelconque. Les vieux graphismes n'empêchent pas d'être audacieux, ici cela ne semble pas être le cas.
Everquest mon premier amour... Toujours imité, jamais égalé (en terme de contenu en tout cas).
Graphiquement il a vieilli mais bon comme le dis trygun on ne sent pas une grande motivation de la part des concepteurs !
"Que c'est laid !"

Nan, c'est pas laid. C'est "épuré" !
Je trouve même ça pas mal, quand on connait l'âge du jeu.

Perso, je trouve ça plus joli qu'un DAoC, un Regnum, ou nombre de mmo qui t'en foutent plein la vue à t'en écoeuré.

Et si ça permet d'avoir une qualité de jeu fluide, c'est ptet pas plus mal.
Laid, je ne dirais pas.
C'est clair que c'est vieux mais il en reste pas moins que pour ma part j'y joue encore.
Et pourquoi simple certaine chose dans everquest, certaine sensation ne sont jamais revenue sur d'autre jeux et pourtant des jeux j'en jouer et tester jusqu'au fin de jeux (raid de fin jeux etc) que soit wow, Aion, rift, star trek online, eve online, champion online, et je parle pas des mmo gratuit.
Donc le coté graphisme je n'y prête pas trop attention, mais le contenu m'importe nettement plus que ce soit tout joli et mimi mais tout pourri au niveau du contenu.

D'une part d'après plusieurs membre de ma guilde étant sur la beta de cette expension, les gros changement serais surtout situer sur le contenu et la manière dont on progresse ,acquiert les nouveaux sort et access au zone qui sera de pur progression en soit.

Maintenant j'ai hâte j'attends de voir car pour sur je vais jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés