Eligium (Les Mondes Libres)

[Vidéo] Les Pandas d'Eligium

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 27 octobre 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Les Pandas s’entraînent sans relâche pendant des années dans les monastères isolés de leur terre natale afin de modeler leur corps et leur esprit, et ainsi obtenir le statut de moine-panda. Les moines sont capables de canaliser le Chi, l’énergie vitale qui circule en chaque créature, et de l’utiliser en combat. Grâce à leurs connaissances, ces combattants peuvent terrasser leurs ennemis aussi bien à distance qu'au corps-à-corps. Comme chacune des quatre races du jeu, les Pandas peuvent, à partir du niveau 15, choisir entre deux spécialisations.

L’une de ces spécialisations, appelée « Cracheur de feu », permet au moine-panda de lancer des sorts de renforcement ou des attaques magiques à longue portée. Parmi ces attaques, la compétence « Souffle enflammé » fait s’abattre un mur de flammes dévastateur sur l’ennemi. Contrairement aux Cracheurs de feu, les pandas qui ont choisi la seconde voie de spécialisation sont d’excellents combattants de mêlée. Bien entraînés, ces moines sont capables de créer des représentations mentales qui les protègent durant les combats au corps à corps.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mebenn: en meme temps les pandaren existe depuis longtemps (déja dans une extention de Warcraft3), les pandawa dans dofus cela fais 5ans, Kung Fu Panda, ...
Spas que blizzard en parle alors tous le monde en parle, sjuste que tous le monde en parle déja ^^
pandi panda ...

ils sont obligés de les sortir des cartons pour pas qu'on disent qui a copier sur qui :

WoW: sisisisi! on avait commencé à travailler dessus avant kung fu panda

les autres : merde nous aussi on a des pandas font qu'on les sortent du zoo...
Purée ils se sont donnés le mot, il y a des pandas partout ces temps-ci. Dans l'histoire de Warcraft ou dans Dofus je trouvais ça original mais là....Ils savent qu'il y a d'autres animaux représentatifs de la chine et surtout d'une ambiance asiatique en général ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée