[Vidéo] Le système de téléportation de Blade and Soul

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 mai 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Les déplacements sont l'un des enjeux du gameplay de Blade and Soul. Les joueurs disposent notamment de la capacité de se "téléporter" vers différents points clefs de l'univers de jeu. La téléportation de Blade and Soul se veut néanmoins plus réaliste que la plupart des autres MMO et prend la forme d'une courte scène cinématique entre deux phases de jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Quel grâce, quel élégance, je pense que le jeu seras remplie de personnage féminin !! En tous cas le service de téléportation est vraiment très original et également très impressionnant !!
Il est vrai qu'il ne faut pas être sujet au mal de mer! Mais qu'est-ce que c'est beau quand même, malheureusement aussi beau que l'attente sera longue pour nous occidentaux.
Vivement que B&S sorte enfin (fin 2011 debut 2012) ca fais different des chargements des autre jeu qui sont inactif et souvent long car on dois se tourner les pouces D: Il y a ptet un brin trop d'agitation pour le ventre faut juste etre pres de pa toilette apres avoir bu un peu tropet vouloir faire une game. Bon je m'arretr la car si je continu je fais un trop grand paragraphe
Moi je dis "Bravo" à la team Bloodlust et pour ceux qui trouvent ça surréaliste ou qui donnent le mal de mer, je trouve qu'ils se plaignent beaucoup pour une si belle innovation dans un MMORPG et en plus, ça rajoute un peu d'action au chargement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés