[Vidéo] Le PvP de Firefall

Répondre
Partager Rechercher
Une bonne bouffée d'air frais ce petit Firefall, dire que je l'attends est un doux euphémisme même si la période de release me semble vraiment embouteillée.
Du bon PVP entre amis au programme! NEEEEED!
bon bah c'est en f2p, ca veut déjà tout dire, item shop obligatoire

armez vous de votre CB pour fragger!!!

adieu firefall, t'as failli me faire rêver
Sympa !

Même si dans le fond c 'est vu et archirevu, la forme est "rafraîssante"..il faudra esperer qu'il n'y as pas que 2 ou 3 maps sur lesquelles on va tourner en boucle.
Ca a l'air d'un mélange de Team Fortress et de Tribes vengeance... Si c'est du F2P, je prendrais le temps de tester, même si comme certains le disent, ça pue l'item shop imposé.
A l'inverse de Global Agenda si le PVE est reussi (cad: non repetitif), Firefall pourrait bien fonctionner.

A voir si cela ressemblera plus a un TF2 ou a un MMORPG.
en fait j'ai l'impression de voir du global mélanger a du TF2 xD
Aucun avenir pour moi , en espérant que les graphisme de la video soient pas les définitif parce que FF7 c un peut dépasser ^^ ( je ne parle pas du jeu en lui même qui est culte mais purement des graphisme ) Bien sur j'exagère mais faut avouer que c'est un tantinet cubique
lol...Faudrait qu'ils comprennent que les mmofps manque de possibilité d?identification du fait de la première personne.
Il faudrait qu'ils mettent la possibilité de jouer à la troisieme personne comme sur Huxley ( a non sinon on va griller que c'est grave pompé dessus XD)
Je dis ca parce que les F2P se doivent de viser le plus large publique pour une meilleur rentabilité.

Tout a pour dire merci d'enfin penser à faire de vrai fps à monde persistant,le F2p n'est pas une mauvaise chose en espérant qu'un cash shop équilibré y voit le jour
Des mec en armure et arme futuriste ( avec très peu de détail et pas très joli, surtout le sniper ^^ ) sur une map qui ressemble a un cimetière de bateau pirate, pas très crédible ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés