[Vidéo] Bande-annonce de gameplay de Kingdoms of Amalur: Reckoning

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 avril 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
En attendant le développement de Copernicus, son MMORPG, 38 Studios commence à dévoiler Kingdoms of Amalur: Reckoning, un RPG solo empruntant son univers et son ambiance à Corpernicus. Premier aperçu vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je suis un très grand fan de R.A Salvator et je vais donc suivre d'un peu plus pres ce projet, surtout que les autres noms ne sont pas en reste.

la vidéo est pas trop mal et donne envie.
Car ce RPG emprunte l'univers/ l'ambiance du futur projet de MMO du nom de "Copernicus" sans doute.(en développement par le même studio et par les même personne ^^).

Le RPG présenté dans cette vidéo ne m'intéresse pas trop même si il peut être sympathique, à voir.( perso j'attends Skyrim dans le même genre).
Le plus sexy dans cette video est le story-telling. Le "this was before you died" m'a fait un effet dingue, je l'ai repassé 5 fois au moins.

Le jeu en revanche, en dit peu sur ses spécificités. Le story-telling n'a d'intérêt véritable que dans le contexte d'un gameplay séduisant, dans le monde vidéo-ludique en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés