[Vidéo] GDC 2011 : Samaritan, les capacités graphiques de l'Unreal Engine

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 mars 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
À l'occasion de la GDC 2011, le studio Epic (à l'origine de l'Unreal Engine) présentait la dernière mouture du moteur graphique fonctionnant sur DirectX 11. On en découvre les capacités au travers de cette bande-annonce de Samaritan.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
excellent, cela promet d'énorme chose, enfin je l'espère! (jouer avec une tel qualité graphique, serais merveilleux. J'espère que sa seras possible dans pas trop longtemps.)
Mouai, honnêtement je vois toutes ces avancées "technologiques" et visuelles d'un mauvais oeil si je puis me permettre ... A force de vouloir rendre plus beau, on se retrouve non seulement avec des temps de développements décuplés (FFXIII, présenté en mi 2006 pour une sortie fin 2009/début 2010 ...), mais en plus, à force de nous pondre des "merveilles graphiques", on en oublie d'y ajouter ce pourquoi on joue, à savoir le fun ...
C'est dommage mais sur cette génération, j'ai constaté que les jeux que j'ai préféré (avis subjectif donc), avaient tous des graphismes dépassés, mais avaient un petit plus ...

Bref, oui c'est superbe, oui c'est impressionnant un tel niveau de détail, maintenant faut voir ce qu'ils en feront ... Parce que bon si c'est pour voir du "film", y a Avatar quoi.

(ceci n'est pas un troll, juste un constat personnel)
Impetus.

Je suis d'accord avec toi sur la qualité de titres actuels, avec beau d'effets graphiques au détriment du plaisir et du jeu.

En revanche ce qui est intéressant c'est que plus nous repousserons les limites techniques plus les standards en profiteront également: codage, matériel, cout, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés