[Vidéo] GDC 2011 : Bande-annonce de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 mars 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
The Secret World s'annonce officiellement à l'occasion de la GDC 2011. Le contenu du jeu est dévoilé dans une nouvelle bande-annonce qui met l'accent sur la totale liberté d'action laissée aux joueurs, notamment dans la façon qu'il a de façonner son personnage (chacun peut être qui il veut et jouer comme il veut).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce n'est pas du tout l'ambiance que je m'étais imaginé avec les premières infos (sociétés secrètes, lutte dans l'ombre...)

Grosse déception
Je dois aussi dire que je suis déçu, je m'imaginais quelques choses de beaucoup plus complexe que ça et dans une univers beaucoup plus mystérieux, (le faite de voire des montres partout détruit la mystérieusement du jeu.)En claire si on regarde la vidéo, on peut voire un MMORPG comme tant d'autres, juste un univers différents. Des factions différents des classes différents et des monstres à tuer.
sympathique ce bestiaire !
mais on n'en voit trop peu sur le gameplay pour se faire une idée de ce que sera le jeu.
la video est axée combat, pas du tout exploration ou mystère.
Je ne suis vraiment pas fan des design de persos que l'on peut voir en ce moment (secret world, swtor...) Les asiatiques sont bien plus avancés sur ce point. Là on dirait que les persos sortent des sims.

Le bestiaire à l'air sympa mais je m'attendais à quelque chose de bien plus dark, limite survival horror mmo.

Déçu par rapport à ce dont je rêvais, mais envie de tester ce jeu avant de donner un avis objectif.
En même temps, il faut contenter une majorité. Mais je rejoins vos avis concernant l'ambiance du jeu. On nous l'avait montré très mystérieuse, ténébreuse, et à voir les dernières vidéos... hors-mis un bestiaires très sympa, l'ambiance est commune aux autres mmo.
a 00:59 pour se a qui sa intéresse il dit qu' il a 3 classe différentes la 1er ILLUMINATIS templier et je sais plus quoi et la phrase suivante dit CONTROL THE WORLD.....chaqun sa deduction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés