[Vidéo] Présentation du projet Salem

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 janvier 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Le studio suédois Paradox dévoile Salem, un projet de MMORPG dans lequel le joueur incarne un colon fraîchement débarqué en Nouvelle Angleterre et qui devra trouver sa place dans ce nouveau monde (notamment en développant des capacités d'artisanats ou plus largement grâce à ses capacités sociales) et tenter de survivre. A défaut, le personnage risque de mourir et dans Salem, la mort est permanente (les possessions du personnage sont alors pillées par les autres joueurs).
Salem invite les joueurs à créer une véritable société, avec sa justice et son modèle d'organisation communautaire autogéré.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il y a un léger décalage son/vidéo. Il dit des choses intéressantes et c'est dommage que vous vous arrêtiez à son physique ou à l'état de sa chemise.
j'aimerais bien voir vos physique moi tien je pense qu'on va bien rire tien et on verra bien si vous accepterez la critique, surtout que c'est pour la présentation d'un jeu vidéo, faut le faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés