[Vidéo] Bande-annonce d'introduction des Gardiens (VO)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 décembre 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Le studio Trion Worlds publie la cinématique d'introduction que découvrent les joueurs ayant opté pour la faction jouable des Gardiens, ces élus des dieux qui luttent contre la progression des Failles pour protéger Télara, mais aussi contre les Renégats inconscients qui tentent d'exploiter les Failles et leur pouvoir incontrôlable.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Ah oui c'est la vidéo d'introduction après avoir crée son perso. Oui j'ai trouvé que la VF n'était pas mal du tout. Et oui c'est fait avec le moteur graphique du jeu ^_^
J'avais flashé sur le design, découvert LE gameplay classique et élaboré dont je rêve, visionné de petites vidéos sur cet univers fantastique et depuis peu je devine par les retours encourageants des derniers week-ends de béta (même sous couvert d'une NDA) le sérieux des développeurs à l'encontre de son public. A moins d'une grosse catastrophe, Rift devrait tenir ses promesses. Vivement un descriptif plus détaillé sur le PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés