[Vidéo] Bande-annonce de Star Trek Online - Saison 3 : Genesis

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 10 décembre 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Genesis, la troisième saison de Star Trek Online, apporte aux joueurs la possibilité de créer leurs propres missions, un système de re-visionnage des missions, l'intégration de technologies Borg aux vaisseaux et une refonte du Sector Space.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Incroyable! On doit payer les nouveaux contenus, on doit traduire soit-même le jeu à moitier traduis. On doit créer soit-même de nouvelles mission, ET CE JEU EST ENCORE PAYANT?! MAIS DE QUI SE FOUT-ON ?
Alazin merci de ne pas t'attribuer les mérites des autres!

Tu n'es concerné ni pas la traduction du jeu( tu n'as absoluement rien traduit du jeu il me semble), ni par la création de mission et enfin tu n'es pas concerné par le paiement d'un abonnement à ce jeu puisque sinon tu n'aurais pas ce discours.

Ce jeu ne te plait pas tu n'y joue pas je vois pas l'intérret d'aller cracher dessus. Enfin sache que la communauté américaine représente 10 fois la communauté française. Ce qui explique pourquoi il n'y a plus de traduction à ce jour pour ce jeu. Crytic à mieux à faire avec son argent que de finance une traduction de son jeu pour 10 joueurs raleurs. Pour ce qui est de foundry c'est un outil très largement demander par la communauté des joueurs.

Alazin un bon conseil si tu souhaite tant nous montrer que tu peux faire mieux je te recommande de monter ton studio d'achetter une licence à CBS et de faire mieux .
L'action vaut mieux que de long discours.

J'imagine que si tu n'as pas été modéré par Magelian, Dr.House, unavadi, Major opale etc. c'est que ton propos est digne d'ouvrir le débat c'est donc ce que je fais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés